No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wake up ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

Le métro file à la vitesse de la lumière, ma joue collée contre la vitre, je dors tranquillement... Cette ville, j'en ai tellement entendu parler et maintenant je m'y rendais... J'espère ne pas provoquer beaucoup de dégâts là-bas. Je soupire et relève la tête. L'ordinateur qui conduisait la rame annonça "- No-reason, 3 minutes et 06 secondes-" ... J'y étais presque, j'espère juste au je n'aurais pas à adresser la parole à qui que ce soit. Je sert mon poings en baissant la tête, je reste ainsi un bout de temps. Le métro s'arrette et je réajuste ma veste noire.. Je me lève et récupère ma sac à dos... Je descend et observe ce qui m'entoure... Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

J'aspire doucement la fumée de ma cigarette, assis sur un fauteuil en cuir défoncé. Je baille doucement et me tape la tête contre le mur derrière moi. Une chevelure rose passe devant moi... Une fille ? Surement pas vu sa démarche... Il regarde autour de lui comme s'il n'en avait rien à foutre... Le laissé planté là ? Ça ma tente bien... Mais autant me faire des "amis" tout de suite... Je m'approche de lui en restant silencieux. Je me plante face à lui et souris, inclinant la tête pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:47

Je suis d'abord surpris par cette apparition, puis j'incline la tête à mon tour. Je l'observe de haut en bas pour essayer de reconnaitre une quelconque personne... Simplement un rebelle... Recherché pour meurtre avec complice... Milan Cullen. Je soupire et souris. Je lui montre un bout de papier... "- Morgan Swan"...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:09

Je soupire et secoue la tête... Il est informé jusqu'au bout celui-là, pas la peine de mentir. Je croise les bras et sers les dents, on sera, malheureusement pour lui, obligés de parler...

"- Morgan Swan... Je te connais. Et cette cicatrice aussi."

Je ne savais pas qu'il avait été infecté... Du coup maudit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:19

"- M.. Moi auusssii je te connais...Milan Cullen.."

Je mis mes mains dans les poches... J'étais dans le même lycée que Jeanne.. Et que Yumi du coup.. J'avais déjà vu ce Cullen.. Il se fourrait toujours là où il fallait pas.. Un gamin qui étais insuportable.. Enfin.. Maintenant, on ne peu plus employer le terme de gamin.. 18 ans.. Il commence à prendre de l'âge le petit protégé de la brute.. Il étais plutôt pratique pour piéger les filles.. On s'en servait beaucoup avant..

"- Hum.. ? Je me doute que Jeanne n'est pas très loin... Vous avez retrouvé la petite des Sukiga ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:16

Mhhuu.. évidemment qu'il était au courant, il était avec nous lui... Il parlait de Sukiga... Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans.. Il avait bien changé.. Ses tifs roses avait poussés, son œil infecté gagnait beaucoup de surface... Il avait grandis aussi.. Il avait un chouïa foncé... Il n'avait pas la même mine que moi et Jeanne, sur, mais il nous ressemblait un peu..

"- Oui.. Elle est là.. Et on avait raison, la petite se rendait bien ici.. Elle est au courant que sa sœur existait.. Je crois aussi qu'elle est au courant qu'elle est morte. On a un peu tout mélangé .. J'ai dis que Jeanne ne la connaissait pas.. Jeanne m'a dit qu'elle avait fait des recherches sur l'ancien lycée où on était.. Elle a trouvé ton profil aussi.. Elle était avec un certain Duncan.. Tu sais.. J'crois qu'il a un rapport avec Elliot. J'crois qu'il va venir aussi. "

J'étais lancé dans la "discutions" à présent.. Mieux valait qu'il soit au courant.. De toutes façons, c'était ce qui était prévu.. On s'était quitté en partant du lycée.. Ou plutôt quand Jeanne avait été virée..

"- J'ai réussi à m'approcher d'elle... Comme on avait dit.. Mhh.. C'est chou un lapin rose ! Tu maitrise maintenant ?"

Je regardais le petit lapin perché sur son épaule.. Il était rose bonbon.. appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:31

"- Oui.. 'fin tu vas ma dire... C'est elle la victime à ce que je sache.. "

Je détourne le regard vers mon lapin.. Je m'étais amusé à le teindre de la même couleur que mes tifs dans le métro.. Il était mieux comme ça.. Moins commun. Je soupire longuement.. N'empèche la pauvre.. Si elle savait.. Je posai automaiquement ma main sur le torse de Milan, côté coeur.. Silencieux, immobile.. ça n'avait pas changer.. Je me mis à repenser au côté commique de la chose.. Jeanne incapable d'aller aux chiottes. Moi au début, j'me prenais tous les murs ou toutes les fenêtres.. Et Milou alors ?

"- Dis, en deux ans.. Tu t'en ai tapé combien ? "

Inutile de m'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:12

Je soupire longuement, dans le mille..

"- Une vingtaine ou une trentaine.. Chai plus.. et toi ?"

J'affiche un sourire mauvais, c'était plus simple pour moi.. Il me suffisait de les draguer, de passer une nuit et de les jeter... Rien de plus simple.. Lui, il s'y attachait, s'était plus dur..

"- bon, évidemment, j'ai pas compté Jeanne.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:23

"- Mhh.. disons que j'en ai eu une dizaines.. La chasse était bonne durant ces deux années.."

Milan, un de mes seuls "amis" .. On était aussi différents que l'eau et le feu.. Il était beaucoup plus emmotif que moi avant.. Maintenant évidemment, c'étais le contraire..

"- Ah ouais, toi t'avais Jeanne c'est vrai.. Mais c'est marrant pour les casser comme ça.. Genre tu leur sors * Désolé.. J'aurais du t'en parler avant.. Mais je l'aime vraiment et elle compte pour moi..* .."

Je souris en lui tapotant le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

"- Ouais.. ON alors je l'embrasse devant elles.. Si elles s'accrochent ça compte fois 2 ... C'est encore plus marrant et elles retombent de plus haut !"

Je souris.. Faux sourire évidemment.. Mais j'm'éclaitais avec lui.. Il n'avait pas peur de moi, je n'avais pas peur de lui.. Tout allait bien entre nous.. Je sais qu'il y a 3 ans, il a déjà couché avec Jeanne.. Mais le jeu avait déjà commencé..

"- Au fait, j'te conseille de faire un petit tour en haut de temps en temps.. c'est marrant, les gens sont complètement différents.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:23

" Mhh.. Ensembles ! Je reconnaitrais tout le monde ça pas de problèmes, mais comme ça j'pourrais te montrer comment je maitrise !"

Je souris en mettant mes mains dans les poches.. ça faisait longtemps que j'avais pas parler avec un mec... Si on pouvait l'appeler ainsi.

" Je me doute. Déjà, doit y avoir plus de filles.. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:32

"- Bah.. Ya que Jeanne en bas.. Donc.. Et j'ai détecté 3 filles en haut..."

Je souris au mot maitrise.. Il transformerait tout en rose, comme d'habitude quoi !

"Hum.. On attend Jeanne ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:21

" Mhh.. Oui, je pense qu'elle a cramé que j'étais arrivé.."

Je soupire et m'adosse au mur le plus proche.. C'est assez sombre ici... Plus que le sous-sol de Paris.. Au moins, ils avaient instaler des lumières blanches artificielles.. Ici, elles étaient rouge.. Je m'habituerai facilement de toutes façon...

"- Mhh.. J'ai fais des recherches avant de venir.. Il y a donc Kazue Sukiga.. Deux garçons.. Un qui m'est inconnu et dont j'ai oublié le nom et un ... J'sais plus qui.. Un mec qui connait personnellement Elliot je crois.. M'enfin tu viens de me le dire ça.. Une fille dont j'ai oublié le nom aussi.. Mii.. My ch'ai pas quoi. Ensuite, j'ai vu l'inscription d'une Hale.. Nina je crois. Ensuite, il y a nous trois.. Un certain Keishiiro.. Un p'tit merdeux celui-là il parrait. Ensuite.. Une Weber aussi... Bizarre celle-ci, elle est glauque.. Et une autre fille. Donc ça va, on est pas des masses.."

Je regarde ma valise plantée dans l'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:38

Je soupire.. Elle ne devrai plus tarder.. Je l'avais prévenue tout à l'heure... Elle a dit qu'elle monterait à la bibliothèque.. Elle a du y croiser la petite.. Je regarde vivement ma montre. 10 minutes qu'il était arrivé, assez pour lui raconter ce qu'il fallait raconter je pense.. Un bruit de talons se fait attendre à l'autre bout du hall du métro. Sans doutes elle. Je pousse un soupire et souris à Morgan. Je lui fais signe de me rejoindre.

"- Elle arrive.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:07

Mes talons claque bruyamment sur ce sol hideux.. Milan m'avait avertie de sa venu avant que je ne monte à la bibliothèque.. J'avais enlevé mon sweet et avais mis un slim noir en dessous de ma tunique noire aussi. Mes bottines à talon font des trous à chaque pat dans le béton. J'ai sans doute oublié de mettre le cache.. Je voyais au visage de Milan qu'il avait bien plus que croiser miss Sukiga.. Un sourire se manifesta sur mes lèvres.. Première fois depuis des années.. Les interdictions servent à être enfreintes.. Kazue, tu me facilite tellement la tache.. Tu ne t'en rends même pas compte ! Je le voyais déjà... Il l'avait fait.. Ses cheveux étaient d'un rose magnifique.. Yumi, Pyou.. Ces deux amours étaient là aussi.. Je relève la tête, fière... J'arrive enfin à eux et sors rapidement une cigarette que j'allume en un courant d'air.

"- Morgan...Enfin ! Tu peux pas savoir ce que c'est un mec qui a aucun sentiment pour rien et qui pense qu'à lui ! Tu peux pas savoir comment tu m'a manqué ! Mon p'tit chou rose !!"

Je me précipite vers lui et l'embrasse automatiquement.. Enfin, plus précisément, je lui roule une pelle.. Tellement agréable.. Une langue chaude pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:14

"- Morgan...Enfin ! Tu peux pas savoir ce que c'est un mec qui a aucun sentiment pour rien et qui pense qu'à lui ! Tu peux pas savoir comment tu m'a manqué ! Mon p'tit chou rose !!" Un cri me fait sursauter et je réalise que Jeanne est sur moi en train de m'embrasser, j'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes en me relevant sous le choc. Elle se détache enfin de moi.. Avec un sourire aux lèvres.

"- Jeanne.. ça fait longtemps.."

J'eu aussitôt un sourire complice avec Milan et en un claquement de doigts son casque devint rose.. Sa tête vira au blanc- Enfin, c'est sa couleure de base donc..- Et elle laissa échapé un petit cri aïgu.

"- Le petit chou rose te dit merci de l'acueil !"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

"Et bien merci du compliment Jeanne.."

Je souris en éclatant de rire à la petite farce inutile de Morgan, Comment dégouter à vie jeanne d'une personne.. Cela ne suffirai pas mais.. Elle était déjà.. Assez embarrassée par cette petite attaque. J'affiche un sourire complice à Mon ami et me rapproche d'eux en mettant les mains dans les poches.

"- Par contre, ça te dérange pas d'être dans un autre appart' ? On s'est installé tous les deux vite fait donc.. On sera pas ensembles mon vieux.."

Je sors une main d'une de mes poches en lui lançant une carte magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:36

"- Jeanne.. ça fait longtemps.." Apeurée par ce sourire complice, je décroche mon casque et découvre en un cri de fureur qu'il est devenu rose. Je pousse un grognement en croisant les bras sur ma poitrine. "- Le petit chou rose te dit merci de l'accueil !" Je pousse un long soupire, désespérée par l'éducation de ce gamin.. Mais qui l'avait élevé ? Une petite voix dans ma tête se mit à rire.. Malheureusement, c'était moi. Je relève la tête vers Milan, une once de détresse dans les yeux. "Et bien merci du compliment Jeanne.." Il est plié de rire, je donnerai ma main à couper que lui aussi est dans le coup. Je fais la moue en me retournant vers Morgan, riant lui aussi. "- Par contre, ça te dérange pas d'être dans un autre appart' ? On s'est installé tous les deux vite fait donc.. On sera pas ensembles mon vieux.." Hum, Milan compte rester seul avec moi ? Ce n'est pas si difficile qu'il le décris de rajouter un bureau et un lit dans notre appartement. Je souris en continuant de fumer ma clope, admirant la "scène" .. C'est vrai que ce serai plus compliquer par rapport à Sukiga..

"- De toutes façons, ce sera plus simple pour toi de ramener des filles chez toi.. J't'avoue que Milan galère un peu quand il doit expliquer qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

"- Par contre, ça te dérange pas d'être dans un autre appart' ? On s'est installé tous les deux vite fait donc.. On sera pas ensembles mon vieux.." J'affiche un large sourire de manière à ce qu'ils devinent tous les deux mes intentions.. J'attrape la carte et la fourre dans ma poche, aussitôt les écouteur de Jeanne redeviennent noirs."- De toutes façons, ce sera plus simple pour toi de ramener des filles chez toi.. J't'avoue que Milan galère un peu quand il doit expliquer qui je suis..." J'éclate de rire en imaginant la scène de Milan ramenant une petite gamine dans sa chambre et croisant Jeanne.. Comique. La gamine se demande ce qui se passe et pourquoi Jeanne ne gueule pas. Je m'arrête de rire en prenant Jeanne par la taille et en la menant près de ma valise.

"- On va voir si ils ont obéis à mes ordres de meubles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

"- De toutes façons, ce sera plus simple pour toi de ramener des filles chez toi.. J't'avoue que Milan galère un peu quand il doit expliquer qui je suis..." Je fait une mine embarrassée en riant. C'est vraiment rare de voir Jeanne rire et sourire. J'en suis heureux. Morgan chope la taille de Jeanne et la mène vers sa valise, je les suis en regardant la haut plafond.. Il faudra changer ça, un jour. "- On va voir si ils ont obéis à mes ordres de meubles...?" Je souris en me mettant en tête, histoire de montrer le chemin aux deux gamins riant derrière moi.

"- Bah, tu transforma tout en rose de toutes façons.."


[Suite à l'appart' de Morgan =>]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

[ Huuu.. Je fais le sujt, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

[ Pas de problème, je verrouille ici...]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wake up ... Empty
MessageSujet: Re: Wake up ...   Wake up ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser