No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remember...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Remember...   Remember... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:40

J'entre dans la boutique sombre en claquant la porte sur le nez de mon partenaire dans un bruit sourd. Les habitants de la surface et leur pollution de merde ! De l'eau dégouline de mes cheveux noirs et mon casque envoie des coup de jus à tout ce qui bouge- C'est à dire moi. Du noir dégouline sur mes joues, faute à mon maquillage et au moindre pas, un "pouic" sonore se fait entendre douloureusement. Mon regard énervé se pose sur la porte en verre. Milan est tombé à la renverse à cause de mon entrée fracassante. Dommage pour lui, il sera trempé aussi comme ça. Je m'avance dans la pièce où presque rien n'est visible, et d'un claquement de doigts la pièce s'éclaire d'une lumière rougeâtre venant du plafond. Un homme barbu et courbé se fabrique un cigarette au comptoir en fer massif. Sans doute un mec qui en a marre de sa femme et qui vient se droguer la gueule. Je m'approche d'un distributeur automatique de toutes sortes de cigarettes et sélectionne la marque américaine la moins chère et aussitôt, un paquet se matérialise en l'air. Je l'attrape et soupire avant de me retourner vers la porte.

"- BON TU RENTRES ???!!!"


Dernière édition par Jeanne Mattews le Lun 1 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:48

-Flemme de tout réécrire-

Je pousse brutalement la porte, ça m'avais mis de mauvaise humeur.. Je me mis à éclabousser toute la salle à cause de ma chute...

"- MAIS PUTAIN TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU GAFFE DES FOIS ???"

Je soupire en prenant à mon tour un paquet de clopes. J'en sortis une du paquet et l'alluma, ça me calmera.

"- T'en franchement pas douée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:18

Je l'allume et Milan entre en trombe "- MAIS PUTAIN TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU GAFFE DES FOIS ???".. Je pousse un soupire de désespoir.. Il essai de se mettre en colère, comme d'habitude.. Mais on lit facilement dans ses yeux qu'il n'en a rien à faire.. C'est ennuyeux, il n'essaie même plus de se créer des sentiments.. Avant il masquai au moins.. Maintenant il s'en fout de tout.. Même de moi.. Seul Morgan pourrait l'aider dans ce cas.. J'aspire doucement la fumée de ma cigarette en le regardant, soudain calmée.. Ce petit garçon.. J'en ai bavé pour le faire rétrécir et rajeunir.. Je voulais tellement qu'il ai un passé, lui..."- T'en franchement pas douée !". Je me tourne vers le barbu en le toisant.

"- Une vodka et.. Un calibre 635..."

Il me regarde bizarrement et s'exécute rapidement. Je prends le vieux flingues et le rentre à ma ceinture, et boit cul sec le verre d'alcool.

"- Bon.."


Dernière édition par Jeanne Mattews le Lun 1 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:25

Elle me toise bizarrement et se retourne vers le mec du comptoir.. "- Une vodka et.. Un calibre 635..." Un calibre 635.. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire avec une antiquité pareille ? Je veux bien qu'elle collectionne les armes mais au point de prendre des vieilles merdes. Je pousse un long soupire et m'approche de l'homme louche à mon tour.

"- Une bière.."

Je m'assoit sur un tabouret géant et me tourne vers elle. "- Bon..".. Je pousse un nouveau soupir, je n'y arrivais plus.. Se mettre en colère était devenu tellement inutile.


"- Sorry. J'y arrive vraiment plus..."

Je prends sa main et la sers.

"- Je sais que je suis froid.. Même glacial.. Mais tu sais très bien que je tiens à toi.. Alors fait attention avec ça.."

Je tourne la tête vers le flingue, mon visage retiré de tout sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

"- Une bière.." Il s'assoit sur un tabouret près de moi.. Nous poussons un soupire, synchro... "- Sorry. J'y arrive vraiment plus..." Ça, j'avais cru le remarquer.. Je pouvais dire les pires conneries du monde, il ne s'énervait pas, il ne pleurait pas la mort de Yumi, et ne tombait jamais amoureux. C'est sans doute sa façon pour qu'il ne l'oublie pas. Il attrape ma main et la sert, l'air peiné.. Du moins, il essai de prendre cet air.. Je pousse un nouveau soupire en agrippant la sienne à mon tour.
"- Je sais que je suis froid.. Même glacial.. Mais tu sais très bien que je tiens à toi.. Alors fait attention avec ça.."
Il montre l'arme du menton.. Au moins, il arrive encore à avoir l'air sincère.. Mais c'est horrible de ne plus le voir rire de bon cœur, pleurer parce qu'il s'est écorché. Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de sa nuque, en le regardant dans les yeux.


"- Tu me manques tellement Milan.. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerai tant que tu revienne du jour au lendemain.."

Je me mets sur la pointe des pieds en l'embrassant sur le coin de la bouche.

"- Je t'aime..."


Dernière édition par Jeanne Mattews le Lun 1 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

Elle se précipite sur moi en enroulant ses bras faiblards autour de ma nuque, je la soulève pour la déposer sur mes genoux. Et dire qu'elle était plus jeune que moi quand elle m'avait élevé.. A 17 ans, elle gérait tous ça. Elle avait réussi à nous donner l'apparence de primaire, m'avait trouvé une famille d'accueil à la surface.. La famille où ils la croyaient morte depuis des années.. Je me rappelle qu'elle m'avait dit qu'ils étaient ses petits enfants. Comique à entendre n'est-ce pas ? "- Tu me manques tellement Milan.. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerai tant que tu revienne du jour au lendemain.." Je baisse la tête pour la regarder à mon tour dans les yeux.. Elle m'embrasse sur le coin des lèvres en me chuchotant trois mots à peines audibles. "- Je t'aime..."

" Moi aussi.. Et j'aimerai aussi revenir.. Enfin que ce foutu truc revienne en moi.."

Je tourne légèrement la tête et l'embrasse à pleine bouche. Si seulement je pouvais ressentir le moindre sentiment. Si seulement. Je lui enlève son casque en prenant le revolver sur le comptoir.

"- En tout cas, je ne te quitterai jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

" Moi aussi.. Et j'aimerai aussi revenir.. Enfin que ce foutu truc revienne en moi.." Je me demandais un instant si il avait dit moi aussi parce qu'il aimerait revenir ou pour Je t'aime.. Mais je ne me faisais pas trop d'illusion. Il voulait revenir non pour m'aimer, mais pour que la tristesse s'empare de lui. Pur gâchis me direz-vous. Je lui rends son baiser et ratrappe le pistolet qu'il essai de me confisquer.
"- En tout cas, je ne te quitterai jamais.."
Je pousse un long soupire en faisant tourner le revolver entre mes doigts.


"- Soit, sache que moi je te collerai au cu* jusqu'à la fin de ta vie, si il y en a une mon coco !"

Le tic tac irréguliers de l'horloge de la petite boutique commence gravement à ma casser les oreilles. Je tire un coup rapide sur le centre de celle-ci et un sourire sadique apparait sur mes lèvres.

"- Je suis pressée d'utiliser mon nouveau joujou.."


Dernière édition par Jeanne Mattews le Lun 1 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Elle me reprends l'arme des mains en commençant à jouer avec, à l'aide de ses doigts. Je lève les yeux aux ciel, presque désespéré."- Soit, sache que moi je te collerai au cu* jusqu'à la fin de ta vie, si il y en a une mon coco !" Ma moue se transforme en sourire indécryptable.. Ce serait tellement bien si elle disait la vérité. Je secoue la tête pou virer mes idées malsaines et sers les dents à la vue du silence. " Tic Tac.. Tic tic tac. Pong.." Putain, elle allait recommencer ! Nous avions pourtant un marché ! J'arrêtais de boire, elle ne touchait plus à une arme à feu. Je lâche le verre que je tenais en main. "- Je suis pressée d'utiliser mon nouveau joujou.." Mes lèvres se mirent à trembler. J'avais bel et bien fait une boulette. Je mis soudainement la main devant ma bouche en toussotant.

"- Et merde ! Quel connerie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:00

"- Et merde ! Quel connerie !" Un soupire sort de ma bouche. Il avait vraiment la mémoire courte, et m'avait autorisé sans problème à en reprendre. Je tirai un nouveau coup dans le plafond en le toisant. C'était un truc genre ya 10 ans.. Il faisait toujours des crises de ce genre jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était à cause de l'alcool. J'avais accepté de l'aider en faisant un pacte. Si il se remettait à boire, je reprendrais l'entrainement et recommencerai à m'amuser avec les armes à feu.

"- Et bien Milan, tu as l'air tracassé, quelque chose de va pas ?"


Dernière édition par Jeanne Mattews le Lun 1 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Elle tire un nouveau coup dans le plafond, provoquant un nuage de poussière. Je soupire longuement en me tournant vers le barman décontenancé. J'attrape la bière qu'il allait donné à un client et la boit d'un trait. Je retiens ma respiration trente secondes en fermant les paupières. Je les ré-ouvre en souriant. Je tends le verre au mec flippé, un sourire sadique aux lèvres.

"- Une autre ou je t'explose la tête contre ton bar."

Je fourre ma deuxième main dans ma large poche et en sors une autre cigarette, que j'allume immédiatement sur le haut du pistolet de mon amie.

"- Tout va bien ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:40

"- Une autre ou je t'explose la tête contre ton bar." A travers la poussière épaisse, je remarque le sourire sadique du jeune homme en face de moi, ce qui me redonne le sourire à mon tour. Il allait encaissé, et devenir dépendant. Il allume sa cigarette sur mon révolver encore en l'air. "- Tout va bien ma chère !". Je range le flingue dans ma ceinture en me rasseyant, face au gros bourrin, effrayé par la situation.. J'ai une petite chanson en tête, on la chantait sans arrêt il y a quelques années.. Ça commençait comment déjà..

"- I am a vampire
I am a vampire
I am a vampire
I am a vampire
I am a vampire
vampire
I am a vampire
I have lost my fangs "


Je souris d'un air enfantin devant le barman.

"- Alors, tu la lui sers sa bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember... Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Le tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser