No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit étoilée //SBAFF//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:38

Je m'avance dans le noir, esquivant les restes d'expériences ratées et d'autres. Arrivé au centre de la pièce, je poussai un long soupire désespéré. Je m'allonge sur le sol salis de plusieurs substances chimiques et regarde le plafond de cet entrepôt. Odeur de renfermé et poussière étouffante.. ça faisait longtemps !.. Dans ma tête se retracent ces moments.
*Le zoo... Jeanne avait peur du singe parce qu'il criait.. Je voulais devenir plus fort pour pouvoir tuer le méchant Lion et Yumi balançait des œufs sur les passants... * .. On était des gamins mais on s'éclatait bien..
* La fois où on a essayé de faire monté Jeanne en haut.. On s'en ai sortis avec des œil au beurre noir et des membres pétés...*
Que des bons souvenirs.. Détruits en quelques secondes... Si quelqu'un savait ce qui s'était vraiment passé... Et cette Kazu alors ? J'ai vraiment été con quoi.. Ohh le fantôme de Yumi !! .. Mais quel con franchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:52

Après avoir été provoquée par cette Jeanne (volontairement?) j'accours vers l'assenseur, et descends aux sous-sol. Comme la dernière fois, personne ne s'aventurai dans les rues. Mais cette fois je n'était pas si préssée. J'avais revetu un vieu survet' qui apartenai a un amie. Il avait toujours été bien trop grand. Si je pensais que je le metterai un jour! Au moins, il me camouflai, d'ici que je fasse une mauvaise rencontre. Je marchais le dos rond, la tête baissée pour me fondre dans le décor. C'était comme ça qu'il se tennai la première foi que nous nous sommes vu. Je méditais sur l'endroit où il pouvais être actuellement. Même si nous ne nous étions que peu préquanter, j'avais assez bien serner sa personnalité pour savoir qu'il se cacherai dans un endroit éloigné, là ou personne ne le dérangerai... sauf moi. Je me dirigeai vers le sud de la "ville". A force d'avancer, je fini par arriver dans un ndroit désafecté, ou ronces et mauvaises herbes était plus abondantes que nul part ailleurs. Un entrpot cassait cet imencitée. L'endroit idéeal pour lui. Je m'en apprchai et ouvrit la porte sans bruit. Je le retrouvai la, allongé, les yeux clos. Je m'approchais a pas de loup et me mis a quatre pattes, mon visage a une vigntaine de centimètre au dessus du sien.


Dernière édition par Kasu Sukiga le Mer 30 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:04

Le temps que je ferme et ré-ouvre les yeux, elle était là.. Son visage 20 centimètres au dessus du mien.. Elle était près de moi.. Je voyais déjà son visage s'empourprer légèrement, moins que la dernière fois. Je mis un bras autour de sa taille en la regardant dans les yeux... Elle tremblait doucement... Le froid ou la peur ? Ou tout simplement la timidité ? Je souris légèrement et l'attira entièrement au dessus de moi, toujours à quatre pattes. Nous étions à présent à 10 centimètres l'un de l'autre. Je sentais son souffle se rapprocher de moi, comme la première fois.. Elle tremblait de plus en plus et ne semblait pas trouver désagréable le fait que je l'approche de moi de plus en plus. Toujours au dessus de moi, à présent mes deux bras autours de sa taille, nos front se touchaient... Mes lèvres glaciales s'approchèrent doucement des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:19

Je ne bronchais pas. Dans mon cœur, j'aurai même voulu que le temps s'arrête, que nous puissions rester ainsi longtemps, sans bouger, aussi près l'un de l'autre. Je posais un coude gauche au sol et ma main droite sur son visage. Sa peau si glacial, ses cheveux si soyeux, ses yeux profonds et tout ce qui fessais que c'était lui, et personne d'autre. Je fermais les yeux, les joues de plus en plus roses. Ma main gauche saisit délicatement une mèche de ses cheveux.

"Tu m'as manquer..." Chuchotais-je avant de ne plus pouvoir parler.

A vrai dire, chaque seconde loin de lui m'arrachais le cœur. Le revoir, enfin, malgré l'interdiction de Jeanne me faisais tant plaisir! Et puis, de toute façon, l'interdit est fait pour être bravé, non? Ou juste pour la tentation? J'en doute. L'interdit est fait pour être braver, sinon, à quoi bon interdire? La tentation est juste faites pour accentuer tout cela. Pour démonter cette peur, ce subconscient gentil, et sage. Certaines personnes pourrai comparer cette tentation au diable. Mais, comme résister a se diable?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:43

Je souris et ne répondis pas, nos lèvres étaient à présent collées, Comme cette fameuse première fois. Mes mains passèrent sous son sweet, puis sous son Tee-shirt... Nos lèvres ne se quittaient plus. Les miennes aussi froides et dures que de la roche, les siennes, si douces et si chaudes.. Je la fis rouler sur le côté pour me retrouver au dessus d'elle, sans quitté ses lèvres et sans la lâcher... Mes mains devaient surement lui glacer le dos, car elle frissonnait... Son sweet se souleva doucement et se retrouva rapidement à côté de nous. Mes mains caressaient doucement ses omoplates... Mon Tee-shirt fut lui aussi retiré en même temps que celui de Kazu.. Il faisait noir..
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:01

"La nuit, il peux être dangereux..." NE ME DIT PAS QUE C'EST ÇA DANGEREUX?!

Mes joues rougirent plus que jamais. Que faire dans ce genre de situation? Partir a moité à poil ou rester sans bouger? De plus, je ne savais que penser. Même si j'avais décider de ne pas écouter le démon, l'ange était dans mes pommes. Ne pas bouger aurai put faire croire a un consentement mais bouger aussi.... Je décider de ne pas bouger, et rester sans un mot. De toute façons que dire? étais bien trop gênée pour faire quoi que ça soit. Et encore moins ça... Mais, ca viendrai peut-être.....

Nyaaaaa ! A quoi je penseuuuuuuuh? Shocked

Je le regarde fixement. Ses yeux m'emmènent autre part. Dans un endroit paradisiaque... (pour certaines personne, le paradis c'est où je suis dans la réalité, JE SAIS!), un endroit ou nous pouvons rester éternellement près l'un de l'autre... enfin, pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:18

Ça y est.. Elle s'était transformée en tomate. Elle s'imaginait surement des trucs chelou maintenant.. Et puis temps-pi de toutes façons.. C'est elle qui choisit...Elle se débat ou elle se débat pas, point. Et pour l'instant elle a pas l'air de vouloir se barrer donc.. Je l'embrasse à nouveau à pleine bouche... Elle a l'air de se laisser faire, ça devrait le faire...

... Une heure plus tard... Nos deux corps sont collés et recouverts d'un plaide trainant par ici... Je soupire.. c'était pas si difficile que ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:30

Jme suis faites bouffer! Chui morteuuuuuuuuuuuuuuuh !! J'ai agit sans réfléchir!! Quelle idiote!


Je le regarde fixement. Ses yeux... hypnotisant... Je récupère mon survèt' et me rhabille. Une fois cela fait -en quelques secondes- je lui tends ses vêtements, toute rougissante. Il les récupère et je m'assois en tailleur près de lui.

"Je... ne m'y attendais pas......."

Lui dis-je en détournant le regard...

"Ne t'inquiète pas, on sera sage" c'était ce qu'il avait dit le jour où il été venue a la maison... je pense que... question confort, on aurai du faire l'inverse!

"Tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:46

Je me rhabille rapidement et passe la main dans mes cheveux... Je me mets à mon tour en tailleur près d'elle...
"Je... ne m'y attendais pas......."
Ah ? Elle s'attendait à quoi ? A ce que je la bouffe ? Elle est bizarre des fois... Je repense à cette première fois, amusé..."Ne t'inquiète pas, on sera sage" ... Elle devait bien se douter de quelque chose, nan ?
"- Tu m'aimes ?"

Je soupire... Quels questions elle posait des fois. Je rougis brutalement.

"- Pourquoi poses-tu de tels questions ? Ya pas idée de faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

Je lui souris, satisfaite de la réponse, toujours un peu de rose sur mes joues. Je passe ma main dans mes cheveux un peu ébouriffés. Je m'amuse avec une mèche de ses cheveux, allongée sur le ventre.

Pfffff....... Je m'ennuie... en haut il y a pas grand chose à faire! Manger, dormir, manger dormir... C'est tout. Voir peut-être aller aller a la bibliothèque, et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:26

Je me laisse faire en me penchant vers elle. Elle est allongée sur le ventre, elle a encore les cheveux ébouriffés.. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage et je la regarde dans le plus profond des yeux. Le marron de ceux-ci se mélange au cuivre des siens... Je suis agréablement surpris de voir qu'elle ne détourne pas le regard... Puis je me mets bizarrement à penser à elle. Une information me traverse le cerveau.. Elle avait 15 ans. Ça se fait ça à son âge à la surface ? Je souris espièglement et attrape son doux visage de mes mains toujours aussi glaciales, pour l'embrasser encore une fois.. Certains diront que je profite de la situation... Je ne détache pas ma bouche de la sienne, attendant une quelconque réaction. Je ferme les yeux pour essayer de ressentir une quelconque chaleur, en vain. Je reste toujours aussi glacial, et depuis ce jour en particulier.. D'ailleurs la perte de mon cœur n'a rien arrangé . Je passe ma main dans ses cheveux toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Je met ma main libre (celle qui tripote pas ses cheveux) sur sa joue tout en fermant les yeux.

Rester près de lui, c'est ça qui conte.

Il passa sa main dans ma tintasse rousse. lachai ses cheveux et mis ma main derrière son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Je la lâche en soupirant longuement et en secouant la tête... C'est insensé de faire ça à une gamine de 15 ans.. J'suis sur qu'elle se laisserait faire par n'importe qui. Je souris et je pose un regard doux et profond sur elle.

"- Désolé.. Mais comprend moi, on se perd dans de si beaux yeux.. Ils sont plus merveilleux que toute une lignée d'étoile la nuit..."

Je prends une de ses mains avec l'aide d'une des miennes et caresse doucement son visage avec l'autre..

"- Pour être honnête.. Ton regard m'hypnotise..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

Je me retransforme en tomate. Je ferme les yeux et détourne le regard. Avais-je vraiment le droit de rester avec lui? Et Jeanne? M'en voudrait-elle? Je n'avais aucunes chances contre elle! Elle paraissais bien plus proche de sa maturité à lui que de la mienne.

"Pas autant que le tiens... je m'y perds et me retrouve autre part que ou je suis déjà..."

Milan est si romantique quand il s'y met... Je dois déjà être rouge comme une pivoine! La honte ... Je peux pas rester avec lui sans que ça arrive!

Son teint pâle, dans le noir, me fit penser pendant un instant de folie, au compte que me racontait ma grand-mère sur les vampire. Je repris mon sérieux et le contemplais, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:37

Je lui souris d'une manière tellement douce que je n'y crut pas moi-même.. J'attirai mon gilet vers moi et en sortis une rose rouge. Je me mis de nouveau à caresser son visage avec le dos de ma main.. Je lui tendis doucement la fleur aussi fragile qu'elle...

"- Cette fleur me fais penser au rouge de tes joues.. C'est tellement mignon quand tu rougis.."

Je m'approche d'elle et commence à lui chuchoter doucement des mots à l'oreille...

"- Merci pour la faveur que tu m'as accordée en restant avec moi tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:36

[Oran poweer comme les Hitashiin ♥]

Je regarde la rose, les yeux ronds. Ce n'es apas qulque chose de fréquent... C'est même une première pour moi. La première rose qu'n me tend comme ça...


"- Cette fleur me fais penser au rouge de tes joues.. C'est tellement mignon quand tu rougis.."

Mince... il a remarqué! Il faut que s'apprenne à maitriser mes sentiments un peu plus que ça. Sinon, c'est la honte...

Ah... tu as remarquer? Dommage Embarassed

Je posais ma tête contre son torse. Le vent souffla, et nos cheveux suivirent son gré.

''- Merci pour la faveur que tu m'as accordée en restant avec moi tout à l'heure...''

Ah... hum... et... et bien... Hum.... c'est euh...

Je rougit a nouveau, ne sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Elle pose sa tête contre mon torse... Je l'attire entièrement vers moi en souriant. Nos cheveux se mêlent les uns aux autres et j'incline la tête vers elle et caresse doucement ses cheveux... C'est seulement la troisième fois qu'on se voit, et on en est déjà là.. Celle-ci est une proie facile à priori ! Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres et j'attire ses lèvres vers les miennes.. Si facile à manipuler...

"- Chuuut.. ne dis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:43

Je reste comme ça, sans bouger. Tout cela ne serai pas aller un peu trop vite? 15 ans, j'allais passer en seconde avec mon saut de classe. De quoi m'aurai-t-on traité si je POUVAIS aller à l'école. Et pourtant... En même temps, quelle idée d'aller voir un garçon, moi , seule, dans un entrepot désafecté? Je continuais de rougir a n'en plus pouvoir. Je silence était complet. Les quelques bruits indispensables était là, comme mon coeur et surement celui de Milan. De toute façons, il en avait bien un! Nos coeur devaient battre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:04

Je pousse un lourd soupire se satisfaction et repense encore une fois à tout ça.. Elle avait 15 ans... La plus jeune de mes "victimes" ... Enfin après tout, non.. Moi et sa sœur l'avions fait à 12 ans. Mais c'était différent. Je me demande si elle était encore sure que j'avais 15 ans... arrondir à 17 ans serais plus crédible et proche de la vérité. Je souris, confiant, et lui annoce en riant légèrement.

"- Dis, tu as eu combien de p'tits copains ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:23

Je rougis légèrement. Ma réponse allais tout casser, une fois de plus. Ce n'était pas les sujet ou j'étais à l'aise en plus. Je regardais autours de moi pour vérifier que personne n'était la. M'enfin, qui viendrai dans un entrepôt désaffecté a cette heure ci?

Aucun...

Lâchai-je doucement, en espérant qu'il n'ai rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18

" Ah.. dommage.."

Je soupire.. c'était certes plus marrant quand on était le premier.. J'en avais briser pas mal comme ça.. Elles comptaient double dans ce cas là.. Morgan les tenait une semaine seulement, sinon c'était elles qui s'accrochaient.. Et il finissait par avoir des ennuis.. Pauvre Kasu.. Elle ne savait vraiment pas se méfier.. Je souris chaleureusement et l'embrassai sur le front..


"- Je serait le premier alors.. Enfin, peut-être.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée //SBAFF//   Nuit étoilée //SBAFF// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée //SBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser