No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nina comes along... =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:34

Furieuse, j'appuyais machinalement sur le klaxon de ma Mini Cooper. Cela devait être le troisième embouteillage qui me faisait face depuis mon arrivée dans le pays. J'espérais deux choses pour le moment, premièrement : Être libérée de ce foutu bouchon. Et deuxièmement : J'espérais vraiment que les ados âgés de seize ans derrière un volant n'était pas refusé... Mais après tout, j'avais mon permis, je pouvais conduire... Qu'ils aillent au diable!
Je fronçais les sourcils en appuyant sur l'accélérateur de plus belle. Je contournais le bouchon et filais vers la ville où je devais me rendre : No Reason, ça sonnait bien... J'étais à présent à 160 Km/heure, je risquais une amende vu que c'était limité à 120Km/heure. Je rétrogradais de vitesse pour ralentir, j'apercevais la ville.
Une fois entrée, je m'arrêtais et sortais de ma voiture, je lâchais un soupire et contemplais la ville où je vivais, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:18

En me promenant dans les rues, je tombais sur un parking. Une fille descendit de sa voiture dont l'immatriculation n'était pas celle des locaux. Je m'approchais d'elle discrètement.

Eumm... Bonjours... vous êtes nouvelle dans la ville? Voulez-vous que je vous fasse visiter? Ou vous êtes de passage?

Je regardais tout autours de moi, a la recherche d'un endroit un peu mieux pour discuter.

Je m'appelle Kasu Sukiga.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:37

Mon regard s'arrête sur une jeune fille, à peine moins âgée que moi physiquement, je dirais. Je secoue vivement la main en signe de salut.

"Bonjour! Eh bien, oui je viens d'arriver. Si vous pouviez me faire visiter la ville, ça ne serait pas de refus."

La fille de présente, je lui souris en lui tendant la main.

"Enchantée, Kasu ! Moi c'est Nina Hale."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:28

J'essaie désespérément de passer discrètement derrière une voiture, mais avec ma tignasse rose, c'est plutôt pas pratique. Je n'avais pas prévu qu'il y est quelqu'un ici. A cause de moi, Milan allait encore devoir se montrer. J'étais vraiment trop curieux pour un gamin me dira-t-il.A ce moment là, j'espérais juste qu'elles s'en aillent au plus vite. Milan avait bien été clair là-dessus, il voulait être discret. Mais en haut, c'était flippant. Avec leurs bagnoles de luxe et leur putain de gaz d'échappement. Les espaces verts inutiles, le soleil te grillant les yeux. Les deux filles commencent à discuter, je soupire et m'assois derrière un véhicule noir, un sourire apparait sur mon visage et d'un petit claquement de doigts, la bagnole devint rose, marrant. La fille s'arrête de parler, je retiens ma respiration, sentant ma gaffe revenir au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:37

Soudain, quelque chose changea dans le paysage. J'avais peut-être de la poussière dans les yeux... Je me les frottais vigoureusement puis les rouvrit. Effectivement, quelque chose avait changé. La Volvo [Bien sûr que ça doit être une Volvo! è_é] noir à côté de la quelle je m'étais garée était maintenant ... Rose?
Je lançais un regard interrogateur vers Kasu, peut-être qu'elle y savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:47

Tout à coup, je sers les dents. Repéré.. Je pousse un sifflement. Elle était assez étonnée. J'étais déjà sur d'une chose.. Celle avec les couettes, c'était Hale. Par élimination, l'autre devait donc être Sukiga. Maintenant que je le savais.. Je lui trouvais un petit air de ressemblance. Je me tournai complètement pour mieux l'observer. Cheveux légèrement plus foncés, plus petite de taille.. Yeux plus foncés aussi. Légèrement moi jolie, mais plus mignonne. Yumi n'avait pas le même style. Elle gardait tout le temps lâchés ses cheveux mi-dos et s'habillait d'une manière assez excentrique. Un jour elle portait du rose, le lendemain du noir. A cour d'argument pour rester sur la jeune fille, je changeai d'orientation pour observer la jeune Hale. Elle avait deux couettes blondes ( XD ?) attachées par des rubans. Elle était habillée d'une manière un peu à l'ancienne.. plus vieux que 2000 pour vous dire.. Elle était assez pâle. Au fond, elle me faisait penser à Milan. Celle-ci interrogea du regard son interlocutrice. Je souris puis me levai en secouant la tête, aveuglé par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:56

Je sursaute, une touffe de rose apparait. Ça ressemblait à des cheveux... Et bien sûr, attaché à des cheveux, il y a une tête... Un visage angélique apparut, il était plutôt pâle. Son visage paraitrait parfait, seulement, une balafre fendait son œil qui, mystérieusement, était orange/bleu.
Il portait peut-être une lentille? Et pour ses cheveux... Une perruque peut-être? Qui sait, pas mal de personne s'habillait assez excentriquement, les cosplayeurs étaient nombreux.
Mes yeux s'arrêtèrent sur deux... Choses? Nope, deux lapins roses! Je lançais une fois de plus un regard interrogateur vers Kazu. Comme elle ne répondait toujours pas -elle ne l'avait peut-être encore jamais vu?-, j'avançais d'un pas hésitant vers cette personne.


"Bonjour...?"

Dis-je assez doucement, je n'étais même pas sûre que celui-ci m'avait entendu. Il semblait être aveuglé par le soleil. Je levais les yeux, pourtant, le soleil n'était pas très lumineux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:56

Je pousse un soupire en m'avançant doucement dans l'ombre d'une démarche fine. Il n'était vraiment pas doué ce gamin. Il avait insisté pour qu'il monte avec moi faire ce truc.. Et voilà qu'il faisait tout merder. Jeanne serait furieuse de voir sa voiture ainsi. Je me demande vraiment si il s'était rendu compte que c'était la sienne. Enfin, peu probable, vu qu'il croit qu'on est officiellement interdits d'utiliser des voitures en dessous. Ce qui est vrai d'ailleurs, mais l'interdit est fait pour être bravé, n'est-ce pas ? Temps pi pour la mission aujourd'hui. La dernière fois, c'était à cause d'Angela que je n'avais pas pu le faire. Cette fois, c'est à cause de l'adolescent en train de flipper, mal caché derrière une voiture. Je reste dans l'ombre une minute. Et merde, en plus il y avait la petite sœur ! Je tourne directement la tête vers l'autre jeune fille. Des cheveux blonds/dorés sont attachés en couettes par des rubans sur sa tête. Elle a de grands yeux bleus de petite fille. Trop mignon à vrai dire. Elle à l'air d'être habillée plutôt cool, mais d'époque. Assez petite de taille. Je souris. C'est une Hale. Je ne sais pas qui dans la famille par contre. Elle commençait à s'avancer vers Morgan, j'étais à l'opposé de lui. je me remis à marcher doucement, et en silence. "Bonjour...?" Elle parlait assez doucement, à mon étonnement. J'étais maintenant à la hauteur de la petite sœur de Yumi [ Oui, je suis cruel avec toi xD], qui elle, regarde dans la direction de Nina, n'ayant pas l'air de me remarquer, ce qui provoqua mon rire.

"- Non, bonjour ici !"

[ Changement, on fait comme si Kasu n'était pas là, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:48

[Alright!]

"- Non, bonjour ici !", me lançait une voix de garçon. Je me dévissais le cou pour voir qui m'interpelait. Comme je l'avais deviné, c'était un jeune homme. Il était blond, ses cheveux viré au doré, je contemplais ses yeux qui étaient d'une couleur indéfinissable. Il était pâle, assez pâle et portait un large gilet bleu ciel imprégné d'une tête de mort noire.
D'un petit signe de main, je le saluais en m'approchant de lui.


"Salut ! Nina Hale."

Lui dis-je vivement en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nina comes along... =D Empty
MessageSujet: Re: Nina comes along... =D   Nina comes along... =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina comes along... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Hale u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: La surface :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser