No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Je m'adosse à un mur, pensive, et éteins la cigarette que j'avais finie...Vraiment dégoutant...Mais...J'adore! J'en ressors une autre de mon paquet et l'allume...

J'aimerais bien voir le soleil, mais bon, j'y connais rien au système...C'que c'est chiant!...J'vais boire pour faire passer le temps...

Connaissant ma sensibilité à l'alcool, je tentais d'imaginer quel connerie j'allais faire, cette fois...

Me jeter sous les roues d'un train?Faire un strip-tease en costume de banane?Tuer quelqu'un?... Comme je l'avais surement fait y a deux ans...

"NON!"

Je me rendis compte que j'avais lâcher ma cigarette et que j'avais crier en me relevant...Je passai les doigts sur les rides de mon front que je savais qu'elles allaient disparaitre dès que je me serais calmée...Je me détendis donc et me ré-adossai en mur en regardant en haut, essayant de m'imaginer le soleil...Mais comme à chaque fois, tout ce que je voyais, c'était une lueur rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

Je suis assis dans cette espèce de "rue" ... Une bière à la main.. Le gars a facilement gobé que j'avais 18 ans.. Une fille, tout en noir donc pas très visible, s'adosse sur un mur pensive.. Elle éteint une cigarette et en rallume une. Elle pensait et réfléchissait beaucoup.. Pas comme certains. "NON!" Elle se redresse en hurlant.. Elle doit penser à des trucs chelou vu sa tête.. Je poussai un long soupire et repris une gorgée.. Je l'observais, intrigué. Elle se massait (?) le front.. Et se mit à regarder le ciel. Rohh mais je raconte quoi ? Le plafond ouais ! Je regarde à mon tours dans la même direction qu'elle. Je souris, amusé.

"- Chouettes les étoiles, non ?"

Avec ironie, ça rendait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

Je me retourne vers le garçon qui m'avait parlé... Il avait une bière à la main! Houlà! Ca commence à devenir dangereux...Faut pas que j'm'approche cette bière! Il s'adresse à moi, avec ironie. J'étouffais un rire...Les étoiles... J'en avais déjà entendu parler... Ne sachant quoi dire, je décidai de jouer les gourdes...

"Quelles étoiles?"

En affichant un sourire béat...Ça ne m'allait surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:35

Je tourne la tête vers elle, interpelé par sa voix.."Quelles étoiles?" Je souris, serein... C'était une vrai elle.. Elle n'était jamais montée. Pourtant... Elles sont tellement belles, magnifiques, merveilleuses... Je pousse un long soupire et perds mon sourire. Cela fait quelques années qu'on ne les voit plus... L'Etat persiste à dire que si.. Et que nous en voyons toujours une... L'étoile du Nord qu'ils disent.. Savent-il au moins que c'est une planète ? Une planète malheureusement prise pour la plus belle étoile.. Vénus. Je porte la bière à ma bouche et en bois une gorgée. On s'était pourtant promis... " Quand on sera tous majeur ! On partira de ce trou ! On pourra regarder les étoiles toutes les nuits ! Vous allez voir c'est magnifique !" Ahh.. Satané Milan... Il nous en aura sortis des belles... Je retourne encore une fois la tête vers elle.. Elle essai en vain d'afficher un sourire béat... Je repris immédiatement mon sourire.. Trop mignonne..

"- Celles qui sont dans tes yeux..."

Je lui souris.. On aurait presque dit Milan..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:24

J'ai toujours mon sourire béat scotché à la figure quand il me répond... 'Celles qui sont dans tes yeux...'... J'étouffe (encore) un petit rire...Pas moqueur, loin de là...Je n'ai vraiment pas l'habitude de rire aux éclats ...Je le regarde et je remarque un petit lapin rose qui joue sur son épaule et dégringole sur son bras jusqu'à se retrouver par terre, la queue en l'air...Cette fois, je me tords de rire...Une première, moi qui n'est pas l'habitude de rire beaucoup...

" Eh bien...C'est pas commun comme couleur pour un lapin..."

Je me penche et le prends dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:01

Elle ris légèrement. C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal quand elle rigole.. Et moi, je me surprend moi même.. Voilà que je fais la conversation à tout le monde, comme si rien ne s'était jamais passer... Pour tester, je fermai mon oeil gauche.. Je la vis flou, d'un rose orangé étrange.. presque comique. J'avais l'impression d'avoir des lunettes de soleil roses. Je ré-ouvre mon deuxième oeil. N'empèche que j'y ai des avantages.. Je vois la vie en rose.. n'est-ce pas ? Un de mes lapins- tient, d'ailleurs, il est où le deuxième ? Dégringole de mon épaule pour tomber à terre.. Lui, c'est Pyou.. Il a les yeux bleus. Elle le prend en souriant, je souris à mon tour. " Eh bien...C'est pas commun comme couleur pour un lapin..."

"- Tu trouves ? Moi j'aime bien le rose.. ça lui va bien.. Il s'appelle Pyou."

Elle me regarde bizarrement.

"- J'te rassure, c'est pas mon idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:22

Il ferme un oeil et me regarde, je remarque la griffure qu'il a sous son oeil droit...La moitié en est rose ... Bizarre... Il me répond...Je le regarde bizarrement...

" Pyou...C'est mignon comme nom !"

Je souris, approche le lapin de mon visage pour mieux le regarder...C'était un beau rose...Pas le rose fuschia que je détestais, plutôt un rose doux et orangé... Il me fallut 10 secondes pour me rendre compte que je louchais...Je secoue légèrement la tête parce que ça me donnait un sentiment étrange .Je me lève et m'approche du jeune homme pour poser Pyou sur son épaule...Je me rends compte que je ne lui ai toujours pas demandé son prénom...

"Et toi, comment tu t'appelles? Ou devrai-je me souvenir de toi comme étant le mignon jeune homme que j'ai rencontré dans une ruelle ?"

Je le regarde et lui souris en inclinant la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:05

Elle se fixe sur mon oeil gauche.. Quoi ? Il a quoi cet oeil ? Il est tout à fait normal ! Je lui souris toujours en fixant mon petit lapin. C'est vrai, quand on y pense.. Ce petit animal est vraiment trop craquant ! J'agite la tête en l'écoutant d'une seule oreille.." Pyou...C'est mignon comme nom !" Je sers les dents.. C'était Yumi qui avait choisi son nom. Je souris en le caressant vivement et en me relevant pour me mettre à ses côté en souriant toujours. Elle se lève à son tour et me dépose pyou, le lapin rose, sur l'épaule..."Et toi, comment tu t'appelles? Ou devrai-je me souvenir de toi comme étant le mignon jeune homme que j'ai rencontré dans une ruelle ?" Elle me souris en inclinant la tête.. Milan hein.. ça allait être marant cette fois.. Je prend doucement son visage d'une main et approche le mien à quelques minuscules centimètres..

"- Qui d'autre que moi est sensé être mignon ici..?"

Je lui chuchote mes derniers mots et lui passant toujours la main sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:43

Il me prend le visage dans la paume de sa main et approche le sien ... '- Qui d'autre que moi est sensé être mignon ici..?' en me passant la main sur ma joue...
Suis-je sensé rougir? Ou lui donner une claque? J'hésite... Mais comme je n'ai pas l'habitude de rougir, et que la violence ne me tentait pas trop, j'opte de rentrer dans son jeu...Je prends son visage entre mes mains et l'approche encore un peu plus...


"-Moi..."

Je pose une de mes mains sur la sienne, celle qui était sur mon visage et la caresse doucement...Puis, mon autre main descend le long de son visage, pour arriver à son cou..Je la rentre légèrement dans le col de sa chemise ... Puis je me dégage de son emprise et fais un pas en arrière...Je lui souris, amusée...

"Je crois que c'est ce qu'on appelerait un rateau,non?"

Je le regarde et lui tends la main...

"Enchantée, Angela Weber..."

Etait-ce méchant de le narguer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:33

Elle prit mon visage entre ses mains à son tour, je devinais immédiatement ses intentions.. Je souris, amusé de la situation... Le jeu commençait dès maintenant. Elle se mit à approcher son visage du mien, sans rougir une seule fois, ce qui me fit encore une fois sourire.. C'était encore plus marrant comme ça..."-Moi..." Ouuu, elle se trompait.. C'était bel et bien Milan la bonne réponse. Je poussa un soupire de deception... Il ne l'avait pas encore approchée ? Ou elle ne lui plaisait pas ? Quel était le problème ? Je continue à sourire, mais celui que j'affiche était un sourire en coin.. Jusqu'où allait-elle allé ? Elle posa une de ses main sur une des miennes et de l'autre, commença à caresser mon visage, puis à descendre le long de mon coup.. Puis elle rentra sa main dans le col de ma chemise. Tiens ? C'était nouveau ça ? Pourtant, ce n'étais pas dans ces intentions.. ou alors ça n'allait pas tarder.. Elle me repoussa en faisant un pas en arrière, un sourire amusé au lèvres. Yumi en profita pour me sauter sur la haut de la tête.. Je la fit descendre en la pendant par les oreilles, puis la lâchant dans les airs.. C'est sympa comme ambiance.. Un lapin rose qui flotte en l'air.. "Je crois que c'est ce qu'on appelerait un rateau,non?" Non.. Elle se trompait. On ne pouvait pas prendre cela en tant que rateau. Je ne la connaissais pas, je ne lui avait rien demander.. Donc, négatif de ce côté. Je me contente de secouer doucement la tête en souriant. Elle me tends la main, toujours en souriant. "Enchantée, Angela Weber..." Je regarde ma main.. Blanches, parsemées de petites pliures ocres.. Mes gants s'étaient encore salit.. Je poussa un soupire pour lui tendre à mon tour la main..

"- Bien.. Moi c'est.."

je souris, me rappelant de la foutu blague qu'on avait fait à cette fille.. la pauvre.. j'avais encore les cheveux blonds à l'époque...

"- Morgan."

Je détourna le regard vers ce petit animal, tentant, tant bien que mal de regagner le sol en s'agitant inutilement.. Je claqua des doigts de ma main libre pour que cette petite chose tombe sur son ami. Pyou avait beau être un mal, il n'était pas très costaud. Yumi l'écrasa à terre, comme de vulgaires peluches.. Je souris, serein.. La vie n'avait pas encore repris son cour pour nous.. c'était.. Encore le gouffre, la fin. Même Jeanne reste encore cloitrée chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:19

Un de ces lapins saute sur sa tête...Tiens? Je ne l'avais pas remarqué celui-là...Il le prend par les oreilles et le laisse pendre en l'air...Puis le relâche et le laisse tomber sur l'autre lapin...Pyou...Il me serra la la main et répondit qu'il s'appelait Morgan...
L'ambiance me donnait l'impression d'être une cruche...C'est ce que j'étais , non? ...Je tombe dans ce trou à rats il y a deux ans, par je ne sais quel miracle et...
Puis, tout se passa vite... J'ignore, d'ailleurs comment ça s'est passé, sans doute une impulsion...Je m'emparai de sa bière et en but une gorgée...Oops, très...Mais alors, TRES mauvaise idée...Je devins toute rouge et hoqueta, puis lacha la bière et me mit à tanguer à droite, à gauche jusquà ce que je m'adosse contre le mur...Puis je dégrafai mon gilet et sautai au cou du dénommé Morgan...Avec ma voix de soularde, je criai...


"J'VAIS T'VIOLER, MON P'TIT"

Je fronçai les sourcil et sourit en me dégageant , puis je le pointai du doigt et secoua ce dernier...Puis je me tournai vers le mur et me cogna doucement la tête contre le mur...

"J'VAIS VIOLER TES LAPINS AUSSI !"

J'eus un sourire maladroit et fit deux pas en arrière et trébucha sur mes propres pieds...Je tombai lourdement sur mes fesses...Je me les frotai et me tourna vers Morgan...
"T'AS VU C'QUE T'AS FAIT!?"

Je défis mes couettes et me remis debout, du moins, essaya...Mais en vain, je glissai toujours...Après d'autres nombreuses tentatives, je réussis enfin à me relever et me serrai contre Morgan...

"FISTON, TU M'AS FAIT PEUR!"

Je gardai les sourcils froncés...Je prit un des lapins par les oreilles et commençai à danser avec...

"CHERIE! T'AS VU C'QUE TON FILS A VU !?"

Je reposai le lapin sur ce que je crus être son épaule, mais ce qui était en fait son bras, bien sûr, le lapin glissa et tomba par terre, la queue en l'air ...J'enlevai mon gilet et regardai le lapin...
"MON DIEU! FISTON! TU M'AS TROMPE!!"

Je criai toute mes paroles...J'essayai de dboutonner ma chemise, mais en vain...J'abondonnai et m'approchai de Morgan... Je pris son visage entre mes mains et caressa ses joues ...
"...MERDE!"

Je m'éloignai et commençai à me tordre de rire...Puis je me retournai et m'apprêtai à m'en aller, quand je trébuchai en glissant sur mon gilet...Je retombai, pour la deuxième fois, puis je m'assit et regarda mon gilet...

"MON DIEU ! GERMAINE! TU AS BU ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

Soudainement, elle prend ma bouteille de bière et en bois une gorgée, ce qui la rend rouge vif et qui commence à la faire tanguer de gauche à droite. Elle lâche celle-ci ce qui me fit rire discrètement, la bouteille se mit à floter en l'air et à s'éloigner.. ça risquait d'être marrant. Elle s'adossa au mur, puis se précipita vers moi en déboutonnant son giler, boitant bizarrement, Elle s'accrocha à mon cou en manquant de tomber "J'VAIS T'VIOLER, MON P'TIT". Elle se mit à crier à perdre haleine d'une voix de soularde dans la rue, ce qui provoqua encore une fois mon rire, mais plutôt un fou rire.. Elle se dégagea en souriant et en fronçant les sourcils, puis me pointant du doigt, elle me secoua légèrement. Elle se retourna puis se cogna encore une fois au mur.. Avec juste une gorgée elle était comme ça ? Eh bas ! "J'VAIS VIOLER TES LAPINS AUSSI !" J'éclatai de rire, ne pouvant plus me retenir.. J'avais vraiment la même personne devant moi, qu'il y a 2 minutes ? Elle glissa sur le sol pour se rétamer joliment à terre, comme une grosse merde disons. "T'AS VU C'QUE T'AS FAIT!?" .. Je souris en la regardant dans les yeux.. Une gothique alcoolo ? Le premier qui voit ça m'appelle..Elle défit ses couettes en essayant de se relever difficilement, puis se serra contre moi de nouveau. Je me laissai faire, elle était vraiment pétée..."FISTON, TU M'AS FAIT PEUR!" Je la regardai ébahi. Maintenant elle m'appelait fiston ? Non mais quel idée.. Elle prit dans ses bras un lapin en essayant de danser avec, maladroitement.. Là je commençai à me dire.. Qu'elle était folle.."CHERIE! T'AS VU C'QUE TON FILS A VU !?" J'explosa de nouveau de rire, franchement, elle était tripante.. Milan avait du partir en courant en la voyant ainsi... Elle lâcha le lapin en l'air, qui retomba sans mon aide cette fois. Un léger boum se fit entendre, et elle enleva son gilet. Folle, c'est le mot."MON DIEU! FISTON! TU M'AS TROMPE!!" Mais, c'était vraiment l'alcool qui la mettait dans cet état ? Je jetai quelques regards furtif autour de nous, si quelq'un la voyait comme ça... Elle commença à essayer de défaire son chemisier, mais en vain, elle vint encore à moi, et commença à me carresser les joues. Mais à quoi jouait-elle ?"...MERDE!" J'affichai un sourire.. Faudrait que j'essai un jour.. Mais moi, il me faudrait des litres et des litres d'alcool pour arriver à ce niveau.. Elle s'éloigna et se tordi de rire, pour trébucher encore une fois, sur son gilet. Elle s'assit en le regardant, pouffant toujours de rire. "MON DIEU ! GERMAINE! TU AS BU ?!" J'étouffai un rire et m'approchai d'elle pour m'assoir à mon tour. Je claquai rapidement des doigts et une bière vint à ma main.. Je l'ouvris, en pris une gorgée et me tournai vers elle.

"- Je dirai plutôt que c'est toi qui a bu ma jolie, tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

Je le regardai, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait...Soudain, j'écarquillai les yeux et regarda derrière Morgan...

"MON DIEU ! TU AS VU LA BANANE QUI FAIT UN STRIP-TEASE DERRIÈRE TOI ?!"

Je pointai du doigt le vide...

"OH! MAINTENANT! Ya une merde à côté!!"

Je bougeai à peine le doigt...

"Oh MON DIEU! Ça, ça doit faire mal!ILS ONT SORTI LE GROS MATÉRIEL !"

Puis, je commençai à tanguer et tomba sur l'épaule de Morgan, complètement dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:27

Soudain elle écarquilla les yeux, je me retournai pour voir la direction dans laquelle elle pointait du doigts."MON DIEU ! TU AS VU LA BANANE QUI FAIT UN STRIP-TEASE DERRIÈRE TOI ?!" J'essayai de m'imaginer en riant une banane faisant un strip-Tease.. S'enlever la peau quoi.. Je me mis à rire voyant que cela marchait.. Je commençais moi aussi mais en douceur, à être sous l'effet de l'alcool.. Normal en même temps.. Après 10 cannettes à la suite.. A présent je voyais bel et bien une espèce de banane géante se dandiner devant nous.. Je me dis que j'étais complètement fou aussi.. "OH! MAINTENANT! Ya une merde à côté!!" J'éclatai de rire en voyant une tache marron près de la banane.. Pitié, que personne ne me voit. "Oh MON DIEU! Ça, ça doit faire mal!ILS ONT SORTI LE GROS MATÉRIEL !" Je reprends ma respiration normale et me retourne vers elle.. Elle tombe sur mon épaule, dans les pommes, j'agite la tête essayant de virer mes idées malsaines de la tête..



"- Ho... Héé !! Réveille toi miss.. Sinon j'vais pas réussir à m'contrôler ! Aller, ouvre les yeux.."

Je la penche pour voir son visage, elle est encore fortement rougie par l'alcool, avec seulement une gorgée.. Temps pi pour elle.. Je passe ma main dans ses cheveux en approchant mon visage du sien..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Il s'approche de moi , et je me réveille en sursaut...Toujours saoule ...

"HEY! Tu vas trompé ton père, fiston !"

Je m'approchai un peu plus de lui, mes lèvres effleurèrent les siennes... Mais je tanguai tellement que je finis par reculer...

"NIYHA!"

J'avais dit quelque chose de complètement inintelligibles, que je ne comprenais pas moi-même...Je posai encore une fois ma tête sur ses épaules et entourai son cou de mes bras...

"J'ai someiil...Avoue que tu m'a drogué , fiston..."

Je parlais de plus en plus bas, mais étais encore réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

"HEY! Tu vas trompé ton père, fiston !" Elle se réveille en sursaut et un sourire en coin s'affiche sur mon visage qui, contrairement au sien, n'est pas rougit par l'alcool. Elle s'approche de mon visage et frole délicatement mes lèvres des siennes.. Elle commence à reculer en divaguant encore une fois et en poussant un cris incompréhensible. Mon sourire s'accentuait au fur et à mesure.. Elle posa encore une fois sa tête sur mon épaule en entourant mon cou de ses bras. "J'ai someiil...Avoue que tu m'a drogué , fiston..." Elle parlait tout bas mais ses yeux étaient encore ouverts.. Je déposai ma main dans sa nuque en attirant son visage vers le mien et en frolant à mon tour ses lèvres.

"- Je ne m'en rappelle plus..peut-être bien.. Dans ce cas je suis un vilain garçon.."

Je l'embrasse à pleine bouche, toujours avec ce petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:41

Je me laisse faire, je n'ai plus de force...En fait, je ne me rends pas très bien compte de ce qu'il fait ne ce qu'il dit...Il m'embrasse et je lui rends son baiser...Je m'arrête pour reprendre mon souffle et le regarde, toujours toute rouge...Je lui dis , dans un souffle:

"Tu vas violé ta mère?"

Je fronce légèrement les sourcils ...

"Vilain garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Elle se laisse faire en me rendant mon baiser.. Elle me souffle quelques mots à peine audibles.."Tu vas violé ta mère?". Je lui souris d'un air narquois en l'embrassant de nouveau.."Vilain garçon!" Je l'allonge au sol en me penchant sur elle et en plaquant mes lèvres sur son cou. Son teint pâle n'est pas réel.. On le sent. Elle vient de la surface, elle doit être amnésique.. Weber hein.. Je fais le vide dans mon esprit en me concentrant de nouveau sur la jeune fille complètement bourrée que j'ai en dessous de moi.

"- Je viens de te le dire, je suis un très vilain garçon.."

Je souris en passant ma main dans ses cheveux et en retirant ma veste, faisant au passage, de nouveau tomber mes petits compagnons admirant la scène comme des enfants émerveillés.. Quoique, j'ai l'habitude, il font ça à chaque fois. Je suis à présent torse nu et son chemisier est entièrement ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05


"- Je viens de te le dire, je suis un très vilain garçon.."... Il me fallut 30 secondes pour comprendre le sens de cette phrase...Sans y réfléchir, je lui donne une féssée et me dégage...
Je me relève et me met à tanguer, tellement que je me tiens contre le mur pour tenir debout...Je me retourne vers lui...


"Viens chez moi..."

Puis je me remet à marcher, toujours en tanguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

Elle se débat doucement en me mettant une fessée, ce qui me fit éclater de rire. "Viens chez moi..." Je souris en me relevant à mon tour, laissant ici son gilet et ma veste. Je la suis, commençant à tanguer moi aussi. Je m'appuie sur la mur à ma gauche pour pouvoir bien marcher, embrassant de temps en temps la jeune fille qui m'accompagne.

"- Tu es bien naîve de m'inviter chez toi ma jolie.. Tu n'as pas peur de moi..?"

Je ris en continuant à la suivre, tant bien que mal. C'était ça, de se bourrer la gueule après un èvenement.. Enfin, celui-ci commençait à dater..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

"- Tu es bien naîve de m'inviter chez toi ma jolie.. "Je le regarde d'un air béat...

"Nan, moi, c'est Angela..."

Franchement, je suis vraiment bête quand je suis sous l'effet de l'alcool ...
"Tu n'as pas peur de moi..?"..


"Je n'ai peur de rien..."

Dis-je en fronçant les sourcils...Je manquai par deux fois de tomber...Une fois, je fus retenu par le mur, un autre, par lui...

[Suite==> dans mon appart è__é]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:20

[ Je verrouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

[ Qui poste en premier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

[Moi <_<...J'ai déjà posté...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

[ Ha ha >__> J'suis aveugle je pense.. C'est Bon milou !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Empty
MessageSujet: Re: Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)   Nyéhéhé...(Pas de titre u_u) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyéhéhé...(Pas de titre u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate...xP quel titre de merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser