No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Abby*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abby Mithawn

Abby Mithawn


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Gwahahahaha... [HJ:Corse]
Date d'inscription : 15/08/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

Nom : Mithawn

Prénom : Abbigaëlle

Surnom : Abby (elle en a fait son prénom principal)

Age : 21 ans

Caractère : Abby est, en général, aimée de tout le monde. Elle a le don de bien s'entendre avec n'importe qui. Bien sûr, vous trouverez toujours des gens qui la haïssent. Elle est le genre de filles que les garçons désirent et que les filles désirent être. Bien sûr, elle a ses défauts, comme tout le monde. Dans son genre, elle est plutôt paresseuse, et non partisante du moindre effort, mais elle sait prendre sur elle et en faire dans les moments adéquats nécessitant courage. Vous la trouverez sûrement joyeuse, à toute épreuve. C'est ce qu'elle est. Toujours joviale et la première à se lancer dans les choses les plus folles. Et comme tout le monde, elle a sa faiblesse, qui est la solitude. Elle est capable de partir en délires noirs et très mauvais lorsque la solitude s'éprend d'elle. Sinon, quotidiennement, elle aime se documenter sur la vie d'avant. Celles que les personnes du débuts de son siècle menaient. Aussi, cela pourrait vous surprendre, elle tient des pensées assez carrées et fortes. Elle ne fait pas partie de cette caste de filles qui crient à la mort dès qu'un de leurs précieux ongles, vernis et limés avec soin chaque jour, se casse. Elle aime aussi boire et fumer. Elle sait que c'est mauvais, mais qu'est-ce que c'est bon.

Physique : Du genre à mener une existence excentrique, Abby en fait de même avec son corps. Ses cheveux décolorés vert d'eau et bleus en sont la preuve. Mais les mauvaises pensées que peuvent tenir les gens sont vite effacées à la vue de son visage angélique. Ses grands yeux aux couleurs anormales attirent l'oeil (c'est le cas de le dire) et sa bouche pulpeuse et gonflée (naturellement, entendez-le) lui donne cet air de femme épanouie et fatale. Le reste de son corps est svelte et élancé. Pourtant, n'aimant pas sa féminité, elle ne porte que des fringues amples et tirant sur le style masculin. Souvent jeans et tee-shirts tout à fait banals. Elle n'aime pas la mise en valeur de son corps puisque lui seul le fait automatiquement. La seule partie vraiment femme chez elle sont ses mains. Partie à laquelle elle tient beaucoup et prend grand soin. Elle sait qu'avec les mains, on peut presque tout faire et que sans, plus rien n'est faisable.

Histoire: Abby n'a pas eu l'enfance difficile. Juste bizarre. Ses parents faisaient partie de ces gens incompréhensibles qui suivaient les règles de propagande du gouvernement. Jusqu'à la mort de son oncle, avec qui ses parents étaient extrêmement proches. Oncle Sam, comme s'aimer à l'appeler Abby avait prononcé son dernier voeu sur son lit de mort. Ce voeu était que les parents de la famille Mithawn composée de 4 personnes, aille se réfugier dans le camp rebelle, aux Sous-Sols, dans la ville nommée No-Reason. Il n'avait, hélas, plus eu assez de forces pour expliquer les raisons, qui demeureraient à jamais inconnues. Pourtant, les parents Mithawn suivirent ce conseil soudain. Et ils allèrent, avec leur deux enfants, Abby et sa soeur 9 ans de plus jeune qu'elle, quand elle avait 18 ans, aux Sous-Sols, à No-Reason. Ils refirent leur vie là-bas. Abby l'avouera, ce n'était pas du tout facile, les premiers mois. Mais les contacts qu'elle et sa famille prirent avec ces gens rebelles leur firent comprendre quelle vie aveugle, minable et absurde ils menaient "Là-Haut". Depuis, l'adaptation s'était faite petit à petit, et Abby avait à présent quitté ses parents, le jour de son vingt-et-unième anniversaire. Elle se disait que passé les vingt ans, quitter la famille était préconisé. Elle voulait recommencer une vie, sa vie. Une vie qui serait faite par ses choix et ses envies. Car jusque ses 18 ans et la mort regrettée d'oncle Sam, ses parents avaient toujours eu la fâcheuse habitude de vivre selon leurs envies, sans trop prendre en compte celles des autres, entendez-là, celles d'Abby.

Groupe : Sous-Sol

Signature : Atchoum *ç*


Dernière édition par Abby Mithawn le Lun 18 Aoû - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

Ecrit les texte en plu petit, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Abby Mithawn

Abby Mithawn


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Gwahahahaha... [HJ:Corse]
Date d'inscription : 15/08/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:22

J'y comptais bien, de toute manière, mais comme j'avais du partir, je n'avais pas eu le temps. Donc voilà , j'ai fini ma fiche, mais j'ai vu que j'avais déjà été répartie. Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:55

Bienvenuue *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:56

Bienvenue, acceptée =D

[ Ça y est, j'adore ce perso *w*]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Abby Mithawn

Abby Mithawn


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Gwahahahaha... [HJ:Corse]
Date d'inscription : 15/08/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:42

Merci les geeeeens Very Happy

(Et Merci Milan, j'sais qu'on m'aime Very Happy)

(j'ai les chevilles enflées? vous trouvez?)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

Mhh Te vante pas trop U_U T'as approché un peu trop près de mon morgyy...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:31

Validé
Bienvenue =D
Milan, je lock et tu rep PAS U_U Ou je m'énerve et je te tape è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*Abby* Empty
MessageSujet: Re: *Abby*   *Abby* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Abby*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Avant RP :: Fiches Personnages :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser