No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Nakamura...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:02

Il fessait noir, très noir. Nakamura suivait en silence un homme. Encore enfant, la petite fille regardait nerveusement autour d'elle. Malheureusement, cette dernière ne pouvait voir ou elle posait ses pieds car les ténèbres était trop intenses. L'homme se retourna vers la petite en sentant qu'elle grelottait :

-Tu as froid ?

-O...oui...

-Et bien nous sommes près que arriver et il fait chaud la ou je te conduit !

Les deux personnages se remirent en marche en silence. Après quelques minutes, Nakamura glissa sur une racine qu'elle ne pouvait voir dans le noir et tomba sur le sol en s'écorchant un genou. C'est avec difficulté que cette dernière ce releva pour se remettre a marcher. Au bout d'un instant, elle se retrouva avec l'homme dans un ascenseur. Qu'elle fut sa surprise de voir la grandeur du monde sous-terrain.

-Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

[ Euh juste, tu as quel âge sur le poste ? Je peux poster ou c'est dans le passé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

( C'est le passé parce que mon personnage avait 5 ans mais la elle a 15 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:45

[ Ah, mais nous on poste comme si t'avais 15 ans..?]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07

(ouais c'est juste pour ce poste que j'ai 5 ans xD. Vous pouvez poster si vous étiez là a cette âge...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:09

Vendredi 29 Août 2073, 23h49.

"-Il est peut-être tard pour ce genre de chose non ?"
" Mais nan ! Personne entendra rien !"
" Je te fais pas confiance.. Tu me préviens si Milan reboit.. Merde."
" T'es lent toi ! A ton avis, pourquoi j'men sers ?"
" Bon d'accord.. Je transmettrais un message à ce rigol..."
Bip Bip Bip. C'est la troisième nuit que Milan à recommencer à boire.. 3 nuits que ce pistolet se décharge au quart de tour. Je les avais passées à la "belle-étoile" comme on dit. Ça m'avait donné l'envie de m'en servir pour une certaine chose..

Samedi 30 Août, 22h36.

Je suis assise dans la rue, il fait sombre et humide. Cette endroit du quartier me fait un peu penser à des égouts. C'est rare de nos jours un endroit aussi humide en dessous. Je pousse un long soupire. Pour une fois, je m'étais habillée un peu plus chaudement. Un simple baggui noir avec un sweet marron. Plutôt basique comme style vestimentaire. Mes cheveux retombaient irrégulièrement sur mes épaules lâches. Ma légère frange s'était effacée, les mèches les plus courtes parsemant mon visage étaient longues jusqu'à la hauteur de mon nez. Mon pistolet tourner encore et encore entre mes doigts, tellement que je suis hypnotisée par ce mouvement. Je suis devant le hall d'entrée je crois.. Mais quel importance.. Je pose le flingue, pointe vers le sol, en souriant. Un léger paf se fait entendre et je découvre avec satisfaction, en soulevant celui-ci, qu'un long tube est creusé dans le béton coulé. Je tire tout droit, visant une gente arrière abandonnée. * Click * Je fais une mine renfrognée en me mettant à bouder.


"- Chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

(la c'est le présent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

[ Oui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11

(ok)

Nakamura descendit de l'ascenseur en trainant avec elle une boîte. Elle vit en descendant Jeanne. (est-ce qu'on se connait depuis le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

[ Non, jeanne ne sort presque jamais =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:39

(oui mais la j'ai 15 ans et j'avais 5 ans la première fois que je suis venu)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Clarson

Nate Clarson


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

[Ca aurait été plus simple si tu avais commencer à rp à 15 ans <__<...Tu nous embrouilles >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

[ xD Tu fais comme si tu vivait là depuis longtemps si tu veux >.< Mais Jeanne n'est pas là depuis longtemps donc..]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:27

(ah ok xD)

Nakamura regarda Jeanne avant de sourire en coin et de s'avancer vers elle.

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nakamura...   L'arriver de Nakamura... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Nakamura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Nakamura
» ..:: La fiche de Nakamura ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser