No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour ... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Miller

Lucas Miller


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

De retour ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: De retour ... [ Libre ]   De retour ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

No reason ... Une ville que bien sur, Lucas connaissait comme sa poche, ou en tout cas le croyait. Le jeune homme y revenait après une semaine passée chez sa famille du côté paternel qui habitait à deux trois villes plus loin. Il affichait un air blasé, pour la première fois de sa vie, il aurait bien préféré ne rentrer que dans deux voir trois semaines. Il avait rencontré certaines personnes assez amusantes, et qui se laissaient manipuler facilement, Lucas avait prit l'habitude de jouer avec eux, en les laissant céder à tous ses caprices. De retour à No reason, l'enfer d'un appartement petit, et d'un entourage très peu amical l'attendait. Il ne pouvait se plaindre : tout était de sa faute, et à vrai dire il avait apprit à presque être content de ces conséquences.

Il sortit de la voiture, précédé de ses parents. Ceux ci filèrent directement dans leur nid, alors que Lucas décida de rester quelques instants dehors, en respirant l'air, qui lui semblait plus pollué que d'habitude. Il ne s'enquit pas plus longtemps de cette " étrangeté " comme il l'appelait, et prêta attention à la personne qui avançait vers lui d'un air nonchalant. Il toisa la personne d'un air presque amusé, qui voudrait lui parler ? Il avait la réputation d'être quelqu'un de presque insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

De retour ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Libre ]   De retour ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:45

[ Je me connecte mon autre compte et je poste 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

De retour ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Libre ]   De retour ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

Deux heures plus tôt...
" Alors Milan.. Qu'as-tu fais à la surface ?"
" Euh.. j'ai vu des filles, beaucoup de filles..Mais.."
" Mais ?"
" J'suis vraiment désolé Jeanne, tu sais, avec Morgan dans les pattes c'est compliquer ! Et.."
" Je sais, il y avait tous ces gens de la surface et tu paraissait louche avec ta capuche.."
" Jeanne, j'y retourne aujourd'hui, et je me laisserai pas perturbé !"
" Non, j'y vais. "
" Mais.. C'est dangereux enfin."
" Rien n'est dangereux pour moi espèce de..."
" Grmbl.. Tiens."
" Merci "



Cela avait été facile de le cerner. Juste quelques petits mensonges et il me laissait monter. Autrefois j'aurais eu plus de mal, il m'en aurait empêché sous prétexte que je n'y étais jamais montée, que le soleil tapait fort à cause de la réduction de la couche d'ozone, ou encore d'autre excuses minables. Avec le temps, il avait un peu relâcher la garde disons. Je ne m'étais pas dépêchée de monter dans l'ascenseur, cet espèce de gouffre qui te défonce les oreilles petit à petit. l'État faisait des tas de choses modernes à la surface mais pour le sous-sol, on pouvait toujours rêver. Entre temps, j'avais récupéré le sweet-shirt que j'avais pris la dernière fois pour me protéger du soleil. J'étais certes translucides et ça ne m'aurait pas fait de mal de prendre des couleurs, mais je n'y étais pas assez habituée. Je traversais donc la ville, capuche enfoncée au maximum, et le plus rapidement possible. Je n'aurais sans doute pas à prendre ma voiture, et de toutes façons, depuis que ce gamin l'avait "repeinte" en rose, je ne risquais pas de remonter dedans un jour. Le soleil tapait sur mes jambes, j'aurais du mettre un pantalon, histoire de couvrir au moins mes cuisses. J'arrivais enfin sur une place, où un peu plus de monde trôtait plus ou moins rapidement. Je ralentis le pas, baissant la tête pour regarder ce qu'au sous-sol on appellerait un sol de luxe. Des dalles de différentes teintes de gris et de marron étaient placées au sol, un peu comme un espèce de puzzle. De nombreux regards se posant sur moi, je me remis à accélérer la cadence, ne regardant pas devant moi. Le silence régnait à par le bruit de mes pas et quelques chuchotis de personnes s'interrogeant sur mon identité. Je sers les dents et, prise dans mon élan, percute un chose, ou plutôt une personne. Je ne prends pas la peine de relever la tête en m'écartant pour faire le tour.

"- S'cuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Libre ]   De retour ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: La surface :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser