No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Bonjour Surface!"

Aller en bas 
AuteurMessage
June Bozotek

June Bozotek


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

"Bonjour Surface!" Empty
MessageSujet: "Bonjour Surface!"   "Bonjour Surface!" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:55

Je le trouvais gentil, mais espèrait secrètement arrivé le plus vite possible. Les rues défilaient, des allées goudronné, des décharges, des commerces, d'immenses affiches taché par la fumée des voitures, des gens, beaucoup de gens, tous ayant une tristesse ou bien alors une lassitude certaine pendu au visage. Ce n'étais pas comme chez moi!

Je ne me souvenais plus vraiment quel destination je lui avait demandé.
Le coeur de la ville je crois... Je lui ai sûrement demandé d'une manière étrange car il a rigolé.


Citation :
"Ha Ha! Son coeur? Allez monte! Je t'y amène."

Il m'a regardé bizarrement je crois, si je n'avais pas eue besoin d'un guide je lui aurais arraché ses cheveux.
Le vélo faisait des bonds... Il roulait beaucoup trop vite ce garçon! Mais je préfèrait en tomber plutôt que de m'accrocher à lui.

Le sous-sol me manquait déjà, pourquoi fallait-il que je quitte tout pour un simple nom? Des Bozotek, il y en avait sûrement beaucoups!! Non c'est vrai, ce n'était pas un nom courant. Mais au fond, je m'en moquais bien de celui qui m'avais mis au monde. Peut-être avais-je juste besoin de changer de vie? Une vie qui était plus celle d'un animal que d'un être humain.

Le vélo s'arrêta, et comme je ne me tenais plus je bascula à l'avant. M'écrasant sur le béton rude. J'avais due faire une grosse chute car le garçon accourut l'air affolé.
Il me prit par la taille pour me relever, mais prise par un excès de colère j'attrapa sa tête par les cheveux et lui fît manger le sol.

Tout cela bien sûr avant de m'enfuir en courant.

Ce n'était pas très gentil, je le sais. Mais c'était plus fort que moi.

Je m'arréta à bout de souffle devant une vitrine et contempla les patisseries de cette somptueuse boulangerie. Mais en réalité ce n'était pas les gateaux que je regardais, c'était mon reflet!
Une sauvageonne, le visage éraflé à cause d'une chute à vélo, les habits sales et vieux comme le monde, le ventre vide, et surtout perdu, dans la ville comme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
 
"Bonjour Surface!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: La surface :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser