No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)

Aller en bas 
+3
Mike Lawson
Nina Hale
Shen Nung
7 participants
AuteurMessage
Shen Nung

Shen Nung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:30

Nom: Matsudaïra

Prénom: Shen Nung

Surnom Shou (XD)

Age: on va dire 17/18 ans, osef U-U.

Caractère:
Il fait plus jeune que son age, plutôt joueur, et qui n'hesite pas de blesser une personne dans les deux sens. Il n'hésitera pas à abandonner un ami, un camarades, en gros il est égoiste u_u. Il est... variable (ça se dit uh ?), il peut se comporter en gentleman un jour et le lendemain il est loin d'être un gentleman par exemple. Mais, si on le connait bien, il a un peu de bon sens, et peut paraitre gentil o__o, même si il dit quelque chose pas très necessaire et qui gache tout -". Mais quand on y pense, il est assez... dérangé, faites attention u_u, il se comporte exactement comme un chat, il aime le lait; il fait des petits "Miaw.", et il est aussi joueur qu'un chat (comment ça ça fait répétition ?! --'), donc oui il est dérangé -".

Physique:
Légerement pale. Il a des cheveux bruns un peu en pagailles. Il a un visage plutôt carré, comme chez un homme u_u, nez assez pointu et de lèvres parfaites, et bien sur des canines, qui font penser à un chat mais ce sont de simples canines de vampire, normal quoi. Ses yeux sont très spécials, complètement dorés, des yeux de chats, un regard de sadique. Il s'habille assez simple, mais original. Souvent un pantalon noir, avec un sous pull gris, dévoilant une partie de son torse, et son tatouage XIII (13 Signe de malheur), lui arrivant après les fesses (je savais pas comment expliquer XD), et un petit sorte de gilet rouge foncé, lui arrivant après les côtes. Au final, il porte un accesoire que les chats porteraient, un petit collier avec une petite clochette, bien sur, la clochette ne fait pas de bruit (ça en ferait trop), il porte un accesoire lui permettant d'y mettre son pistolet, sur sa cuisse droite, à porté de main.

Histoire[Mini. 4 ligne] (facultatif si vous n'en parlez pas dans le RP ou si amnésique): Shou ne s'en rappelle pas grand chose mais voilà.
Shen Nung, né en Chine, partage plusieurs origines : britannique, japonais et surtout chinois !
On lui apprit très jeune que tuer était naturel, donc Shen est né dans une famille, de tueurs o-o. A ses 16 ans, après le collège, il décide d'arreter d'étudier, et déniche un boulot, d'assasinats. Il était parfaitement qualifié pour ce boulot, car il était devenus super doué avec la flingue à la main (Note : il est ambidextre *-*). Il tua surtout des criminels, qui étaient une nuisance pour sa famille, mais vient un temps où Shou devint complètement dérangé, et commença à tuer n'importe qui. Tout le monde le laissa tomber, l'oublia, et Shou devint un "chat errant" 8D. Après, il ne s'en rappelle pas de pourquoi il est au sous-sol, pourquoi a t-il était oublié etc (flemme en force x]]).

Groupe: Sous-sol - Surface


Signature: Miaw.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hale

Nina Hale


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans mon sac... C'est normal! è_é
Date d'inscription : 01/08/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:01

Oh *O* Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naufrages-x.forums-actifs.com/forum.htm
Mike Lawson

Mike Lawson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:02

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shen Nung

Shen Nung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Merci *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

xD...Bienvenu à toi, cher enfant è_é!
[xD...Nina...TOI,TU POSES TON CARTABLA PAR TERRE !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Nate Clarson

Nate Clarson


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:40

Nié ù_û? Ah oui, votre prof d'H-G français...

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Accepté bienvenue shen shou
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:52

Pense a mettre dans les validosh Dunky ><
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Empty
MessageSujet: Re: Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)   Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouuuuw <3 Je viens apporter le malheur 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Avant RP :: Fiches Personnages :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser