No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement [Kasu Sukiga]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

J'arrive en trainant ma valise. Elle fait trois, voire quatre fois mon poids.

Au septième étage! Que serrai la vie sans assenceurs!

Je monte dans l'assenceur, ma valise derrière moi. Je lis un petit papier que j'ai pris dans la poche de ma jupe. C'est du papier tout ce qu'il y a de plus normal. Il a de nombreuses marques de pliures et toutes bien marquées.

"Appartement 777.
5, rue de l'apesanteur
245 No Reason"

Quel nom bizare quand même, no reason. Sans raison?

Je replis le papier une fois de plus. La porte de l'assesseur s'ouvre. Je traine difficilement mon bagage jusqu'à la porte ou il est indiqué 777. J'ouvre la porte et y découvre un appartement ou tout les murs sont peints en blanc. En haut, le chaque mur est décoré avec des fioritures fushia.

WAW! C'est superbe!

J'abandonne ma valise devant la porte encore ouverte pour découvrir ma chambre. Une pièce magnifique! Les mur sont de ma même couleur que dans l'entrée et les même décorations ornent le mur. Il y a un lit avec une moustiquaire rose flash somptueuse qui part du plafond. A côté, trois poire de la même couleur est posée et font office de chaise pour la petite table qui semple être incrusté dans le sol claire. L'armoire est enfaites une petite bibliothèque couverte par un rideau rose. Sur une petite tablette, un petit écran plasma est posé et relié a une nintendo Wii et une PS10. La wiimote et le Joystick sont posés sur un petit tabouret qui semble sortir du sol. Je retourne dans l'entrée, ferme la porte, récupère ma valise et rage mes affaires dans mon armoire et m'assois, fatiguée sur une des trois poires.

C'est SUPERBE!

Je vais aller au toilettes J'ai une envie pressante la...

J'y remédia rapidement et retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

Je secoue la tête et marche à sa suite, l'endroit devrait être éclairé en plein jour... Mais à cette heure si... Je tata le mur à la recherche d'un interrupteur pour le trouver enfin. Je regarde la pièce, assez vaste, à le recherche d'un canapé.

"- Hum.. Je dors par terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Non, dans ma chambre il y a trois poires, tu pourra dormir dessus, ça serra plus confortable.

Je le prends pas la main et l'emmène vers ma chambre. De la, j'allume la lumière de la pièce. Ceci dévoile une pièce de taille moyenne blanche au meubles roses. Je lui montre les poires et les entassent pour qu'elles forment un mini matelas pour mon "invité". Quant à moi, je prend mon pyjama dans mon armoire et vais me changer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

Je m'assois sur le "matela" et admire la pièce.. Le fushia n'est pas vraiment ma couleur préféré mais bon. Je regarde mes pieds et soupire... Je m'étais vraiment embarqué dans une grosse emmerde... Et ce n'étais pas en fréquentant une fille de la surface que ça allait s'aranger... Je sortis de ma manche un portable... Elle changea de pièce. Je commença à tapoter rapidement sur les touches... Je le rangea dans la poche de mon jean et sortis de ma deuxième mange un couteau... Effrayant sans doute. j'entendis alors unr porte s'ouvrir.

Oups ! Boulette !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

Je sort avec comme simple vêtements une nuisette blanche. Mes cheveux sont attachés en macarons et j'ai les pieds nus. Je me dirige vers ma chambre. Milan n'y était pas. Etonnée, ke me dirige vers le salon.

Milan tu m'as fait...

Mon regard se braque sur le couteau. Je reste figée.

Qu'es ce qu'il fait... avec un ... un ... un COUTEAU...? Non, je me suis faites avoir! C'est un criminel! C'est un rebelle du sous-sol! J'en étais sure! Je n'aurai jamais due! Qu'es ce qu'il m'as pris? NON! Ressaisis toi! Milan est quelqu'un de gentil! Il ne te ferra pas de mal! Il ... il...

Milan? Qu'es ce que tu fait avec... ce ... ce couteau?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Je sers les dents, elle va penser quoi de moi maintenant ? Je soupire et pose le couteau au sol.

"- Rien du tout..."

Je regarde le sol, mais pourtant je ne suis pas gêné... Après tout, elle devait si attendre vu son expression. Je m'alonge sur le matela provisoire et me tourne dos à elle.

"- Il est tard, tu devrais dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

Bon........

Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue. Au passage, j'éteins la lumière et retourne dans ma chambre, ou je fait de même. Je me couche sur mon lit et referme la moustiquaire.


Il est bizarre quand même... sortir un couteau... il m'a demander d'aller me coucher... mais il va peut-être me tuer pendant mon sommeil... Qui sais?

Je me tourne et retourne sous ma couverture. Pas moyen de fermer l'oeuil. Une heure sonne. Je cède a la fatigue et m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

07:01 AM ... Je me lève et reprend le couteau laissait au sol hier. Je soupire et me rend dans la chambre de la jeune fille, en oubliant le détail du couteau... Je passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa sur la joue...

"- Adieu..."

Je chuchota mes derniers mots et me leva pour sortir de la pièce puis de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

08:00 AM Je me réveille tranquillement et sors de mon lit. Je me dirige vers le salon, la ou je pense trouver Milan, mais le salon est vide. Je vais donc en direction de la cuisine mais il ne s'y trouve pas non plus. Il reste deux hypothèses. La plus probable pour moi: Les toillettes. Je frape à la porte.

Milan? T'es la?

Aucunes réponses. Je m'appuie contre la porte. Celle-ci n'étant pas verrouillée me fait partir en arrière pendant son ouverture, grâce a quoi, je m'écrase comme une crotte au sol.

Nyaaaa!!

Je me tourne: personne...

Ne me dites pas qu'il est partit!

Je me rue dans ma chambre, enfile rapidement un gilet blanc et un leggins assortit. Je met la première paire de chaussures qui me viens et saisit mon sac a main, juste a côté de la porte. J'entre dans le couloir de l'immeuble et ferme ma porte a clef. Je pénètre dans l'asseuseure. C'est toujours quand on est presser qu'il est en cours d'utilisation! Une fois arrivée dans le hall, je sors rapidement et pars a la recherche de mon un peu plus qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 23
Localisation : Sur Terre Gros Malin T.T
Date d'inscription : 06/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:01

Il faisait Jour et le vent était agréable,nous étions en été.Pour moi cette Saison était plus qu'agréable,elle était si désirable et...Passont je voulait me rendre chez Kazu,une fille que j'avais vu il y a quelque jours.J'arrivait quelque minutes devant sa Porte ,je toqua puit entrat

-Salut Kazu!T'es la?

Je regarde les coins de la Maison puit sortie mon Casse-Croûte habituel et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:45

En "remontant" en tenue assez légère, je vit Shin près de mn appartement. Perdu dans mes pensées, son visage me disai simplement quelque chose au début. Puis soudain, l'illumination.

Shin? C'est toi? Enfin, celui du parc?

Je suis pas bien en ce moment, je réagit lentement... les gens doivent me trouver débile...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 23
Localisation : Sur Terre Gros Malin T.T
Date d'inscription : 06/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

Je vois finalement Kazu

-Salut!Oui c'est moi,sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

[Deux lignes entières?]
Quoi de neuf depuis tout ce temps? Ca fait un moment qu'on c'est pas vu.

Je lui adresse un sourire et lui montre la porte d'une main, et de l'autre je sort mes clefs pour ouvrir.

Tu veux rentrer? On sera mieu que sur le pas de la porte non?

J'ouvre la porte et rentre, laissant la porte ouverte poue Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 23
Localisation : Sur Terre Gros Malin T.T
Date d'inscription : 06/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:18

[Désoler j'avais pas tellement le moral quand j'avais fait ce message^^]

Quoi de neuf depuis tout ce temps? Ca fait un moment qu'on c'est pas vu.

-Pas grand chose je me suis un peu ennuyer héhé.

Je fit un grand sourire tout en regardan Kasu

Tu veux rentrer? On sera mieu que sur le pas de la porte non?

-Ho je ne veux pas te dérange mais bon.

J'entre dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:33

Je ferme la porte derrière lui et pose les clefs sur le geridon. J'avance et lui montre le salon, la où sont disposées six chaises et une grande table près d'un canapé.

Assieds-toi je t'en pris.

Je lui souris amicalement et m'assois sur le canapé.

Pourquoi tu es venu?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appartement [Kasu Sukiga] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [Kasu Sukiga]   Appartement [Kasu Sukiga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement [Kasu Sukiga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fondatrice du dessus] Kasu Sukiga
» Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: La surface :: Les Apartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser