No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:38

Je pousse la porte doucement et la tient à mon amie, trainant deux valise, la mienne et la sienne. Je la referme et allume une lumière rouge pour découvrir un radiateur dans un coin, puis un fauteuil dans un autre. Deux portes s'y trouvaient aussi. J'ouvris l'une et découvrit la cuisine, carrelagée de noir et blanc, sans fenêtres évidemment. J'ouvris la deuxième et y rentra précédé de Jeanne. Deux lits à deux places se trouvaient face à nous.. PUis je découvrit un bureau, avec deux chaise. Deux placards en bois mort et enfin une télé écran plasma flottante...

"- Voila.. Nous habiterons ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:50

Je le suis indifférente à l'environnement m'entourant. Je suis Milan à la trace en tirant nos valise.. Lui dans le genre flemmard, ya pas pire. J'avance les valises dans la chambre et sors mon ordinateur pour le poser sur le bureau. Je me retourne vers mon ami et tente un sourire raté.

"- Le plan à fonctionné ? Tu l'as suivi, tu sais où elle vit ?"

Je vois qu'il regarde le sol et rougis, je soupire.

"- Ne me dis rien... Tu as tout raté ? Elle t'as repéré et t'as chassé d'ici ? Elle n'est pas rentrée chez elle ?"

Il ne dit rien... Cela m'intrigue.

"- Ecoute Milan... Je sais que c'est difficile de piéger quelqu'un de la surface avec l'enseignement qu'ils reçoivent... Surtout si c'est une fille... Mais nous avons besoin d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:57

Je m'assoit sur un lit en soupirant et en regardant le sol.

"- Oui... C'est dur... Et je pense même que c'est impossible..."

Je retire mes convers noires et m'allonge sur le dos.

"- Je pense que j'y suis allé un peu fort... Je me suis trop rapproché d'elle. Beaucoup trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:01

" Physiquement ou moralement ? Physiquement, pas de problème... Mais si tu éprouve quoi que ce soit pour elle.. T'es mal."

Je m'allonge près de lui en soupirant...

"- Mais je te comprend... Elle est fascinante cette fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:07

Je frappe a la porte tout essouflée.

Et si ce n'est pas lui? Et si il n'est pas la? Qu'es ce que je dit? Il y a presque le mt Surface qui clignote sur mon front! Mais après tout, peu m'importe! Si c'est lui, je pourrai le voire!

Milan? C'est toi? C'est Kasu!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:08

Je me lève et ouvre ma valise pour sortir mon ordinateur portable. Je soupire et adresse un regard furtif à Jeanne.

"- Va ouvrir..."

Je l'allume et m'accoude au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:11

Je me lève du lit et réajuste mes écouteurs rapidement. Je tire sur ma robe, souffle un bon coup et m'approche de la porte. J'essaie de sourire mais en vain... Temps pi. Je pose ma main sur la poignet et ouvre la porte. Je la regarde de haut en bas amusée...

"- Bonjour... A qui ai-je l'affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:15

Je regarde la personne qui ouvre la porte. Elle est bien plus grande que moi. étonnée de voire une femme ouvrir la porte, je rougis un peu.

Alors... la... Je m'attendais a tout sauf a ça...

Euh... Excusez moi... je cherche mon ami... Il... il s'appelle Milan et ... je suis Kasu Sukiga... Mon... mon ami est blond et il porte un gilet bleu avec une tête de mort noire qui regarde sur le côté. Il fait une bonne tête de plus que moi et il a de beaux yeux marrons. Vous...vous ne l'aurai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:18

Je soupire et m'écarte de la porte en lui faisant signe d'entrer. Je ferma la porte derrière elle et entra dans la chambre et m'assis sur le même lit.

"-Milou... Tu prends même pas la peine de te décoller de ton ordinateur pour dire bonjour..."

Je fais signe à Kazu d'avancer dans la pièce et de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:21

Je soupire et tourne la tête vers les filles. Voyant Kazu, je paru d'abord surpris, puis stressé.

"- Ah.. euh... Salut ! T'as le droit d'être ici ?"

Je rougis, ce n'étais certes pas la bonne question à poser... Mon regard passa plusieurs fois de Jeanne à Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:26

Je rentre sans m'arrêter de regarder cette étrange femme. Enfin, jusqu'a je me cogne contre un bureau. Pensant avoir a faire a une personne de chaire et d'os, je m'excuse

Désolée!

Et c'est a ce moment la que je tourne la tête en voyant simultanément Milan et le bureau.

"- Ah.. euh... Salut ! T'as le droit d'être ici ?"

Assez vexée par la question je lui répond sur un air un peu comme si je lui rerochais cette question (ce qui est enfaite le cas)

Pourquoi? J't'dérange avec ta nana? Ça te pose tant un problème? Quand je t'ai pas vu ce matin, j me suis même pas changer! j me suis fait beaucoup de souci je te ferrai dire! J'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose! Ajoute tout ça au coup du couteau de minuit! Jte dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:29

Je soupire mais souris discrètement à Jeanne. Je ferma le clapet de mon ordinateur, pris mon couteau et mon téléphone et sortis de l'appartement.

"- J'vous laisse ! J'ai à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:33

La porte claqua.. Je soupira puis me tourna face à Kazu.

"- Enchantée, je m'appelle Jeanne.. jeanne Mattews.. Mais on s'en fout de ça... Toi c'est Kazu si je me souviens bien... J'aimerais avant tout savoir ton âge..."

J'enleva mes bottines et me mis en tailleur face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:37

En...enchantée... J'ai ... 15 ans pourquoi? Et... pourquoi cette question? On a rien fait de mal avec Milan, il a dormis dans le salon! Jvous jure! Mais c'est ma faute... Vous n'avez pas a le gronder! Je lui ai demander de l'aide et ca a pris plus de temps que prévu. La nuit étant tomber, je me suis dit que ça ne serai pas facile pour lui de rentrer chez lui dans le noire... Et surtout, je ne savais pas qu'il avait une petite amie...

Pour ne pas dire pas du tout... il c'est parfaitement laisser faire quand.... NON! ne penses pas a ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:44

Je soupira et mes soupçon s'éclairèrent... Il s'était bien laissé faire celui-là... Je me demande même si ce n'étais pas lui qui avait commencé.

"- Le problème n'est pas celui de sa petite amie... Mais de toi... Ce n'est pas le genre de personne que tu dois fréquenter déjà à ton âge et par rapport à ton style de vie... Et Milou est trop dangereux pour toi... Tant que ça reste physique entre vous.. ça ne me dérange pas.. Mais ne t'avise pas de tomber amoureuse de lui.. Et si c'est déjà fait, essai de t'en dissuader."

Je m'allongea sur le dos... Elle pensait surement que cela allait être facile.. Mais loin de là... Sukiga...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:49

Je... Je... JE ME FOU COMPLÈTEMENT DE QUI JE DOIT OU J NE DOIT PAS FREQUANTER! QU'IL VIVE OU NON A LA SURFACE! C'EST UN HUMAIN, TOUT COMME MOI OU N'IMPORTE QU'ELLE AUTRE PERSONNE! ET PUIS, VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE SI JE SUIS SORTIT A 9 HEURE DU MAT' POUR VENIR DANS UN ENDROIT QUE JE NE CONNAIS PAS ET QUI M'EST INTERDIT, C'EST PAS VOUS QUI ALLAIENT M'ENPECHER DE LE VOIRE! MÊME SI... SI...si je l'aime....... je ne veux pas l'oublier... Même s'il ne reste qu'un simple ami.....
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:56

Je fais une légère moue et mon visage se crispe...

"- Ah ? Temps pi... Mais fais quand même attention à ne pas restée trop tard le soir avec lui... Il est assez... Effrayant des nuits."

Je soupira encore une fois et mis ç faire tournoyer mes pieds au dessus de ma tête.

" Je voulais aussi te parler de.. ton nom... C'est bien Sukiga ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:00

Euh... oui pourquoi? Ça pause un problème aussi? Vous avez eut un problème avec les Sukiga?

Je la regarde comme si elle venais de me parler d'une profession qu'aurai pu exercer ma mère si ce n'était pas une jeune fille de bonne famille.


Qu'es ce qu'elle entend pas ... effrayant?


En plus, je vous l'ai dit en entrant........... Vous m'avez demander me présenter....
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:10

" Hum oui sans doute... Mais je pense que ce n'est pas de ta famille... à moins que tu ai vécu sous la terre avant..."

Je soupire encore une fois...


"- Ah et ... Hier Milan avait bu pas mal de bière.. donc j'espère qu'il na rien fait d'irresponsable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:15

Alors c'était ça? La bière? C'est pour ça qu'il m'a embrasser? Quelle sotte je suis... et dire que je croyais qu'il m'aimait vraiment.....

Vraiment? Pourtant il ne semblais pas ivre... même naturel... Timide... souriant... et surtout poli... mais n'aillez pas peur... il a été parfaitement responçable et poli. Vous avez vraiment beaucoup de chance d'être avec lui... une perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Je fais pour la première fois depuis plusieurs années un sourire même s'il est forcé. Je comprend Milan d'avoir craqué... Et je me comprend d'avoir craqué aussi quelques années plus tôt.

"- Je suis vraiment désolée de t'avoir causé des ennuis.. Sache juste que je suis très heureuse de faire ta connaissance !"

Sourire forcé. Sa sœur aussi était fascinante... Yumi... Des larmes commencent à couler doucement, je les essuies discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:07

Qu'es ce qu'il y a? Ca ne va pas?

Je me m'assois près d'elle et regarde son visage pale ou coulent quelques larmes. Soudain, je me rapelle de mes parents... mes parents pleuraient souvent et je venais aussi près d'eux... mais cela n'a guère d'importance vu ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:11

"-Non..."

Je me jette dans ses bras... Je n'en pouvais plus de cacher mes sentiments... Des larmes coulaient à flot sur mes joues. Je me releva et entra dans la salle de bain... Je changea rapidement mes lentilles de contact et retourna dans la chambre.

"- Excuse moi... Ce n'est pas dans mes habitudes de pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

J'entre dans la chambre, une clope à la main et mon couteau tournant dans l'autre. Je dépose mon gilet * ce qui est exceptionnel de ma part* et rentre dans la chambre. Je vois Jeanne sortir de la salle de bain les larmes aux yeux... Elle a encore craqué.. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

"- Ji' ... Je sais que c'est dur mais tu dois être forte.. C'est la seule façon d'oublier.."

Je l'embrasse sur la joue et la fais sourire en tirant ses joues vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:34

D'oublier quoi? Qu'es ce que vous me cachez? Ca a un rapport avec moi? Jeanne me demande pleins de choses sur moi et tout? Mes parents on fait quelque chose de mal? Ou une quelconque autre personne des Sukiga?

Je regarde alternativement Milan et Jeanne

Tu fumes Milan?!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]   Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement [ Milan Cullen et Jeanne Mattews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeanne Mattews
» [Admin rebel] Milan Cullen
» Appartement [Kasu Sukiga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Les Apartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser