No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne dit pas non à un immortel. pv libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:06

C'est ainsi et ça le restera.

Duncan montait les marches de l'ancienne bibliothèque les mains dans les poches. Plus personne n'utilisait d'escalier, tout le monde préferait de loin les ascenseurs mais les pieds du blondinet l'avaient conduit jusque-là sans qu'il puisse broncher. C'était une habitude pour lui, dés qu'il n'avait rien à faire d'intéressant il allait à la bibliothèque ou au sous-sols. Ce jour là notamment, l'étage du dessous était trop agité pour lui aujourd'hui, son corps trop fatigué. Les portes automatiques s'écartèrent sur son passage et il se dirigea vers un des nombreux ordinateurs présents. La bibliothèque était le seul endroit où il pouvait entrer en contact avec lui sans éveiller aucun soupçon, un des rares lieux où ses conversations n'étaient pas surveillées ou tracées. Il se connecta et clica sur le nom "Elliot". Ses lèvres remuèrent doucement et il dit silencieusement "Volturi".

Duncan: Elliot !
E.V: c'est toi ?
Duncan: à ton avis? où t'es en ce moment ? Quoi de nouveau? Racontes moi tout !
E.V: ...
Duncan: tu diras rien tant que je te parlerais depuis un ordi hein ? C'est bon j'ai callé salut...
E.V: Attends, est-ce qu'un de mes semblables est ici ?
Duncan: Quoi ? euuh nan j'crois pas, ça ce saurait sinan.
E.V: On m'a dit qu'un Cullen était chez toi
Duncan: nawak toi !
E.V: J'arrive dés que je peut.
Duncan: Reste chez toi !
E.V: Hors de question
Duncan: J'tensuppliiiie !
E.V a quitté la conversation, motif: je t'aime à plus tard

Le jeune garçon abbatit un pied rageur sur la machine et hurla. Les employés vinrent lui rappeler de ne pas faire de bruit et il croisa les bras. C'est là qu'il se rendit compte qu'il était quasi seul à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:29

C'est pas sympa d'avoir quiter la conversation comme ca...

Culen...Ca me dit quelque chose ... Euh... !! La boîte au lettre de Milan! Au sous-sol!

Je m'assois sur la chaise a côté de la personne a côté de moi.

Escuse-moi, ma curiosité ma emporter. J'aurai pas du lire ta conversation mais... C'était plus fort que moi... Me cacher pour que personne me vois, me faufiller derière euh et leurs parler bizarrement, c'est mon truc! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:39

Duncan regarda la jeune fille avec des yeux ronds. Sa rapide entrevue avec Elliot lui avait suffit à ne plus faire attention aux dangers alentours ? Il était persuadé que toute menace ne pouvait venir que du réseau, il ne s'était même pas aperçu qu'il n'était plus seul. Appeuré, il tomba de sa chaise sans pouvoir dire un mot. Ses yeux détaillèrent rapidement son interlocutrice. Les mots se bloquèrent dans sa gorge, une boule obstruait tout passage et l'éttoufait littéralement.

Guuh
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

Je demmmare Mozialla Fire Fox sur l'ordinateur. Sur le champ des mots clés, je marque une phrase et donne un coup dans le coude de cette personne a côté de moi.

" Il est du sous-sol?"

Je rajoute quelque chose après ce premier message

"Culen, c'est Milan?"

D'un coup mon visage est bien plus triste. Juste le fait de penser à lui, de savoire que je suis partie et qu'il y ai des chances que je ne le revoi plus........

T'inquiète, je dirai rien. Y a rien à dire la dessus, je fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:57

Qu-Quoi ? Cullen ?

Duncan la regarda comme si elle venait d'une autre planète ou qu'elle avait dit la pire des absurdités. Il assenit un coup de pied à l'appareil et l'éteignit sur le champ. La jeune fille avait l'air bien calme, surtout à côté de lui. Il la regarda longuement et prit la parole après avoir profondemment réspiré:

Tu connais un Cullen ?

Son regard était affolé, empli d'un sentiment à mi-chemin entre la peur et l'étonnement, ses pupilles bleues s'taient assombries et révulsées.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:02

Oui... Milan ... m'as aider a retrouver mon chemin ... et on a simpathiser. Un peu trop même.

Je me repose complètement appuyée sur le dos de ma chaise et regarde le plafond pensive. Puis je regarde le gars a côté de moi.

Toi aussi tu le connais a ce que je vois. Tu pourra dire a ce Elliot que Cullen est redescendu et qu'il est avec ... Jeanne.

Je marque un blanc et reprends.

Comment tu t'appelle? Moi c'est Kasu Sukiga.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

Duncan

Répondit-il sans vraiment y faire attention. Il ralluma l'ordinateur et dit à Elliot:

Duncan: ok y'a un cullen mais c'est pas une raison pour venir, ça se trouve c'en est même pas un tu vois. Il est descendu en bas avec une certaine Jeanne, jsais pas qui c'est.

Il se déconnecta sans lui laisser le temps de répondre et se tourna vers la jeune fille en lui tendant la main.

Enchanté Kasu
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

Moi de même.

Je souris et détourne mon regard vers l'ordinateur. Je tappe le mot clef Yumi Sukiga. J'espère trouver quelque chose sur ma soeur.

"Aucune page ne correspond a votre requette. Essayez Yumi "

Mince!

Je change de mot clef et entre Jeanne Mattews. Il s'affiche une page. Celle d'une école. Je clique sur le lien et voit les commentairs d'anciens élèves. Ce site était enfaite un forum des anciens élèves de l'école. Apparement, elle n'était pas vraiment aimée... De "On y peut rien, les assasins restent des assassins" à "Cette salo-- Je la retrouverai et je lui fairai la peau pour ce qu'elle lui a fait!" elle ne devais pas avoir beaucoup d'amis... Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:56

Assise sur un fauteuil au fond de la bibliothèque, je suis cachée par le livre que je suis en train de lire... Heureusement qu'il y a un ascenseur qui vient du sous-sol ici.. en aucun cas je ne serais montée à la surface. Je soupire, le garçon qui s'était mis à parler avec quelqu'un grâce à l'ordinateur était à présent en train de parler à Kazu. J'entendis mon nom à plusieurs reprises malgrès mon casque. Maintenant ils font de recherches sur moi... J'enlève discrètement mes écouteurs et tends l'oreille... Evidemment que personne ne m'aimait, et d'ailleurs je n'en avait jamais eu l'intention. Je soupirai encore une fois et m'enfonça dans mon siège. Le soleil illuminait la pièce, je remis mon sweet et rabattis ma capuche pour me cacher de la lumière. Je pris le livre..."-Pollution des bus volants" ... A vrai dire, je n'en avait plus rien à foutre... Je me levai et traversai la pièce en boitant et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:05

Quelqu'un se lève derrière moi. Je regarde cette personne. Elle ressemble vaguement à quelqu'un que je connais, mais qui? Elle a un sweet qui lui couvre le visage et m'empêche de la reconnaitre. Elle a un livre intitulé "-Pollution des bus volants-" dans les mains.

Une écolo, c'est rare a la surface.

Dis-je doucement, en me parlant a moi même.

Je n'aurai d'ailleurs jamais pensé qu'il y aurai ce genre de livres ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:18

Je m'arrête près du comptoir et lâche le livre dans la poubelle, il n'a aucune utilité. Et encore moins ici. Je sens le regard de la fille se poser sur moi... Qu'a-t-elle donc à me regarder ainsi ? Je soupire et me retourne vers elle je la toise, j'attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:26

La jeune femme jette le livre a la poubelle, un aire dédégneux sur le visage et elle me fixe. Je baisse mon regard et me lève. Je m'apprche d'elle, me baisse et ramasse le livre. Je relis le titre . "P". Je me dirige vers la bibliothèque contenant les livres commençant par "P" et le range a sa place.

Ne crois pas que c'est parce que tout est pollué ici, que personne ne s'y interesse. Je suis contre ces bus et je ne suis pas la seule. Ca interresse plus de personnes que ce que tu le crois.

Après avoir parlé, je retourne m'assoire et continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Un sourire narquois s'affiche sur mon visage et je me détourne vers mon fauteuil... Il n'a pas été enfoncé par mon poids, quel poids ? Je boite vers l'ordinateur où est assit Duncan et lis ce que les autres élèves ont écris sur moi. Aucun commentaire amical... Sauf un certain Morgan Swan... "Le magicien" comme on l'appelle encore de nos jours. "- Merci beaucoup de m'avoir aider. Morgan"... "C'était un plaisir" soupirerais-je entre deux souffles irréguliers. Je m'empara de la souris pour voir si une photo était affichée. Non. Dommage. Je fais volte face et m'approche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

La "dame" s'aprocha de l'ordinateur ou j'étais et siffla une phrase inaudible, puis pars. Je me retourne et la regarde s'en aller.

Hu?

Je regarde a nouveau l'écran en quête de ce qui lui a fait dire ça. "- Merci beaucoup de m'avoir aider. Morgan".


Je vois... Elle a l'air trop concerné pour ne pas être ou Morgan (?) ou Jeanne. La seconde hypothèse est plus probable, mais Jeanne est trop sensible au Soleil pour ce diriger vers la sortie, mais ça expliquerai surement la capuche.

Jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44

Je me détourne et relève la tête... Puis me retourne vers l'ascenseur. Je soupire et appelle celui-ci en appuyant sut le petit signal rouge fluo. Je me retourne vers eux et souris.

"- Oui.. ? Il y a un problème ? "

Je tire sur ma capuche pour qu'elle couvre totalement mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:53

"Oui...? Il y a un problème ?"

C'est Jeanne! Mais comment à-t-elle fait pour attérir ici? Il me semblai qu'elle ne supportait pas le Soleil. Huumm...

Tu... Enfin, il t'arrives de venir... ici? Il y a beaucoup de Soleil et ... enfin... il me semblai que tu le supporait pas.

Je me lève et m'approche d'elle.

Pourquoi es-ce que tu es montée? Tu veux que je te rapporte quelque chose? Et surtout... comment tu es monté avec toute cette lumière?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:57

Je soupire et montre ma capuche du doigts... Elle couvre aussi des lunettes noires.

"- Il n'y a pas de bibliothèques en bas.. Et Milou passe ses journées dehors en ce moment... J'dois me débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

Han... Je vois... et Milan il... monte ...plus?

Je regarde mes pieds et rougie légèrement. C'est pas le geanre de question qu'on pose vraiment a la coloc' ou petite amie du gars de qui on parle.

Enfin, je veux dire ... eum ... pourquoi il est monté la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:47

Je soupire et m'adosse contre un mur gris. Je secoue la tête et la regarde à travers mes lunettes noires... Un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres.

"- Je croyais pourtant t'avoir dis de l'oublier et de ne plus essayer de t'approcher de lui.. Mais peut-être n'avais-je pas été claire..."

Un couteau glisse de ma manche et se plante dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:55

Un couteau tomba de la manche de Jeanne. Je fit des yeux ronds tout en reculant jusqu'au mur. J'aurai aimer le pousser encore un peu plus loin, mais bouger les murs était impossible, du moins, actuellement, ma force physique ne me le permettait pas. Je fini par ne plus pouvoir retenir cette peur qui m'étranglait.

Au sercous... Fis-je d'une voix à peine odible.

Puis, ma voix se débloqua.

AU SERCOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:30

Elle changea d'aptitude, plutôt effrayée par je ne sais quoi.. Étonnée d'être si convaincante, je regarde le sol et m'aperçus avec frayeur que mon poignard y était planté... Mes yeux s'éclaircirent et je me jeta dessus, soudain heureuse. Je le retirai du sol pour me le frotter contre la joue. Je me rendis alors compte que deux regards étaient posés sur moi... Je me relevai rapidement gênée d'être aussi affectueuse pour un couteau...

"- Euh.. C'est que... en fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:13

Je la regarde comme un alien. Elle doit tenir à ce couteau. Quelqu'un a qui elle tiens surêment. Illumination!

C'est un couteau de Milan?

Demandai-je, irronique pour en revenir au sujet précedent. Puis, je la regarde dans les yeux, encore un peu plus embarassé qu'au début, comme si ça recommençais encore et encore.

Tu ... n'as pas répondut à ma question. Lui fis je remarquer. Puis, je repris en utilisant de nouveau l'ironie.

Où n'ai-je pas assez claire au sous-sol en te dissant que ce ne serai pas quelques détails qui m'arrêterai?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

Mon regard se fixa rapidement sur Kazu, puis vers Duncan. Je soupira embarrassée. Elle s'accrochait, d'un côté s'était mignon.. Mais déjà d'un elle risquait sa vie à chaque seconde, de deux.. C'était dur pour moi, vu la situation dans laquelle m'avait mise sa sœur.. Et enfin trois, elle serait forcément déçue de Milan un jour... Je me raidi à l'idée de voir Kazu nageant dans son propre sang, puis enterrée avec sa sœur. Je soupira puis rangeai le couteau dans ma poche.

"- Non, c'est mon couteau."

Faux, c'est celui de ta sœur ma jolie...

"- Et si j'ai répondu à ta question. Je t'ai dis clairement que ça ne te regardais pas.. Enfin, si tu veux tellement le voir, descends donc !"

Je m'éloigne en direction de l'ascenseur, le carré est déjà ouvert, je m'introduit dedans en aggripant le poignard qui m'est si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu Sukiga
Admin
Kasu Sukiga


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2008

On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:31

MAIS! ATTENDS! DIS MOI POURQUOI IL EST...

La porte de l'assenseur se ferma a quelques centimètres de moi. Je compris que, même si j'avais le temps de ré-ouvrir la porte en appellant se foutu assenceur, elle ne m'aurai rien dit.

monté la dernière fois...Dis-je doucement pour finir ma phrase.

Le fait d'avoir hurler comme ça me value quelques réprimende de la part du bibliothéquaire, qui me pria de ne plus recommencer sous peine d'être banni temporairement d'ici. Je regarde Duncan, l'air exaspérée, comme si on venait de me gronder pour avoir cassé une assiette... ou ramener une note en dessous de la moyenne... Après quelques minutes, je dis a Duncan que je m'en allais et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On ne dit pas non à un immortel. pv libre Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas non à un immortel. pv libre   On ne dit pas non à un immortel. pv libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne dit pas non à un immortel. pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: La surface :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser