No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appart' d'Angela Weber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:29

Je suis devant l'appart avec Morgan, mais ne trouve pas mes clés, je pense...Que dis-je? Quand je suis soule, je ne pense pas...Je les ai oublié dans mon gilet, peut-être...Je shoote dans la porte et mes clés tombe par terre...Elle était dans la poche de mon pantalon...Je soupire, Nan, en fait, Je hoquete...Et me penche_essaye de me pencher sans tomber_ et ramasse mes clés...Puis essaye de les faire rentrer dans la serrure...Mais après une multitude de tentatives vaines, bien sûr...Je lève les yeux aux ciel et m'écris:

"Oh! C'est l'appart numéro 15! J'a toujours cru que j'habitais dans le 17!"

Un chien se met à aboyer derrière la porte:

"Tiens? J'ai un chien, moi? Mais j'l'ai aime pas!"

Je me frotte la tête et continue mon chemein, puis arrive enfin devant mon véritable appart, pour en être sûr, je regarde le paillason...Inexistant, c'est bien ma maison! Je tends les clés à Morgan:

"J'y arrive pas"

Je fronce légèrement les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:02

Nous étions arrivés dans une allée.. Celle où étaient les appartements je pense. J'ai cru reconnaitre le mien au début. Je la suis toujours en la ratrapant dans ses multiples chutes. Nous sommes à présent devant un appartement, et je la regarde fouiller dans ses poches. Elle est assez comique quand elle est soul cette fille. Je ris en la voyant shooter dans la porte et en faisant tomber ses clés à terre. Elle essai de faire rentrer celle-ci dans la mini serrure en vain. Elle commence à crier."Oh! C'est l'appart numéro 15! J'a toujours cru que j'habitais dans le 17!" Je ris encore une fois en m'écartant de la porte aux aboyement d'un chien."Tiens? J'ai un chien, moi? Mais j'l'ai aime pas!" Je pousse un soupire de compassion.. Une gorgée. Je m'en rappellerai toute ma vie de celle-là ! Elle continue son chemin pour arriver enfin devant un deuxième appartement qui devait être le bon. Je la ratrappe et elle se retourne vers moi en me tendant les clés.."J'y arrive pas". Je prends les clés en me ratrapant au mur le plus proche de moi, manquant encore une fois de tomber. Je me retourne vers elle en la prenant dans mes bras et je l'ambrasse longuement, tout en ouvrant la porte d'entrée. Je relache ses lèvres en l'atirant à l'intérieur.

"- C'est ici..?"


Dernière édition par Morgan le Dim 31 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:01

Il m'embrasse..
"- C'est ici..?"...

"Oui"
Je m'avance vers ma chambre , y entre et m'allonge sur le lit...
Je me retourne et m'assit en regardant la mur...Puis je fixe la bière qu'il a à la main et tente de la lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:11

"Oui" Elle s'avance dans la pièce et s'allonge sur le lit. Je ferme la porte en souriant et en déposant les clés sur le bureau. Elle s'assit en essayant de choper le bière que je tiens dans la main. Je bois les trois quart de la bouteille et fais couler le reste dans sa bouche. La petite bouteille en verre roule sur le sol et je pousse la jeune fille pour qu'elle s'allonge. Je me poste au dessus d'elle en retirant son chemisier, tout en l'embrassant.

"- Tu as assez bu ma angie.. "


Dernière édition par Morgan le Dim 31 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:03

J'essaye de la prendre mais il en boit plus de la moitié et me fait boire le reste...Je deviens encore plus rouge...Il me pousse pour m'allonger et m'embrasse...Quand il eut fini, je hoquete et enroule mes bras dans son dos..."- Tu as assez bu ma angie.. "J'eus une nouvelle fois un hoquet...Je le fait rouler de sorte à ce que je sois sur lui et l'embrasse à mon tour...Je me détache pour reprendre mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:50

Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres. Milan allait me taper, mais ça en valait la peine. Je la laisse reprendre son souffle, faisant de même. Sa réaction à l'alcool me faisait penser à celle de Milan, étrangement. Sauf que lui, avait arrêter à cause de ça. Je repense à cette espèce de "concours" .. C'était un peu injuste. Lui n'avait aucun sentiment, donc il pouvait se détacher facilement, alors que moi, c'était tout le contraire. Il avait, enfin, officiellement, 18 ans, et moi 16. Je repose encore une fois mes lèvres sur celles de Angela en souriant. Je continuais toujours à divaguer moi. Je n'avais pas prévu de faire cela après m'être enfiler tout cette alcool. Je pousse un soupire en la regardant dans les yeux. Bleu je crois.. ou rose, ou bleu. Bah, on va dire violet. Cet oeil me donnait vraiment du file à retordre.. Une fois, ils ont même cru que j'étais devenu daltonien. Certes, ça se soigne à présent mais.. En plus d'être maudit, ça aurait pas été cool..


Dernière édition par Morgan le Dim 31 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:06

Il repose ses lèvres sur les miennes...Je lui rends son baiser (Rooh, on dirait que j'fais que ça <_<) et roule sur le côté et colle ma tête sur son torse...J'émet un petit gémissement et me détache puis m'assieds sur le lit à côté de lui, en agitant les bras, comme une petite fille...

"Tu me racontes une histoire? "

J'affichais encore une fois un sourire béat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Appart' d'Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Angela Weber   Appart' d'Angela Weber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' d'Angela Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Morgan
» Appart[Shin-Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Les Apartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser