No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appart' de Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Appart' de Morgan Empty
MessageSujet: Appart' de Morgan   Appart' de Morgan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

Je passe rapidement la carte magnétique que ma donné Milan tout à l'heure dans le trou prévu à cet effet. Nous étions passé dans toutes sortes d'endroit, cela me changeait de quand je restais cloitré dans cette pièce flippante à force de transformer tout en rose. Jeanne pyayait depuis que nous étions partis de l'entrée.. C'est vrai qu'elle n'est pas bavarde habituellement mais là, elle abuse quand même. C'est très bien quand elle est silencieuse aussi. Je pousse un long soupire en lançant un regard à Milan qui lui, se bouchait les oreilles en se cachant et en se protégeant des coups de la jeune fille. Le système électronique de la porte se déverrouille et celle-ci s'ouvre, me laissant passé avec ma valise, ainsi que mes deux amis. L'entrée est carrée, assez petite. Ses murs sont blancs cassés et le sol est en carrelage noir. Les seuls objet présent ici sont un porte manteau, un petit guéridon lui aussi noir et un tableau noir. Je ne vois pas trop à quoi il peut servir mais bon. Mes deux lapins sautent sur la petite table pendant que je médite sur les différents portes. Celle à ma gauche doit être une salle de bain, celle à ma droite une cuisine et celle devant moi doit être ma chambre. Je souris en ouvrant celle-ci, découvrant un lit doré, un peu flippant d'ailleurs, un bureau orné d'un ordinateur fix et une télé écran plasma. Des cartons remplissent la moitié de la pièce.. Je les débalerai plus tard. Je me retourne vers mes amis, ne les voyant pas derrière moi.

"- Alors, vous rentrez ?!"


Dernière édition par Morgan le Dim 31 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Appart' de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Morgan   Appart' de Morgan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

Pendant tout le chemin, Jeanne m'avait raconté sa journée. C'était la première fois depuis deux ans, qu'elle parlait autant de choses inutiles. Elle était passé du résumé du film qu'elle avait vu à 1h du matin à son changement de fringues avant de nous rejoindre. J'espère qu'elle se sera calmé demain. Je répondait à ses papotis par quelques "ouais" oui " C'est clair". Elle ne m'en demandait pas plus heureusement, et je n'avais pas eu à trop raviver la conversation. Nous avions traverser pas mal d'endroit pour enfin arriver dans le quartier où nous habitions, puis jusqu'à l'appartement de Morgan. Il rentra en premier pour admirer les lieux pendant que je m'étais arrêter avec Jeanne devant la porte.

"- D'accord.. Mais seulement pour te faire plaisir alors.. Mais avant.."

Je m'approche d'elle et la plaque sur la mur. Mes lèvres frôle doucement les siennes, puis celles-ci se collent au miennes. Je passe ma main dans ses cheveux, puis la relâche au bout de quelques secondes.

"- Amuse-toi bien avec lui.."

Je ris légèrement et m'éloigne dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Jeanne Mattews

Jeanne Mattews


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur pluton 8D *brique*
Date d'inscription : 07/07/2008

Appart' de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Morgan   Appart' de Morgan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:25

Les retrouvailles avec Morgan m'avaient soudainement donner l'envie de parler, parler et encore parler. N'ayant aucun sujet de conversation sous la main, j'avais raconté en détail ma journée à Milan. Il n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser à mes multiples racontas, mais avait l'air heureux par le fait que j'avais retrouvé la parole. J'avais surtout insister sur mon effort d'être monter à la surface pour inciter miss Sukiga à prendre des risques. Il en avait ris. Temps mieux pour lui, heureusement qu'il ne dépend pas de l'Etat.. Il serrait déjà sous les verrous. Nous avions donc passé le chemin, enfin plutôt, j'avais passé le chemin à bavarder sur mes petites occupations de la journée. Nous étions presque arrivés quand Morgan rentrait dans l'appartement.

"- Euh.. J'aimerai bien lui parler de trucs importants.. Donc.."

Il poussa un espèce de soupire, pfff, il ne comprendrait jamais de toutes façons.

"- D'accord.. Mais seulement pour te faire plaisir alors.. Mais avant.."

Il me plaque au mur et ses lèvres frôlent les miennes. Il se sépare doucement quand je plaque les miennes aux siennes. Il me rend mon baiser en passant sa main dans mes cheveux. Il me relâche ensuite en commençant à s'éloigner en riant.."- Amuse-toi bien avec lui.." Je ris à mon tours en entrant dans l'appartement du garçon nous appelant.

"- Milan a quelques chose à faire ! Il nous abandonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Morgan   Appart' de Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Swan
» Appart[Shin-Duncan]
» Appart' d'Angela Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Les Apartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser