No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

Je n'y croyais même pas. J'avais rencontré cette fille par hasard au tabac ce matin, et voilà que maintenant, je la suivais partout. Je l'avais même emmener à la surface. Du coup je n'avais pas pu faire ce que je devais faire, et mes projets sont partis en cendres. Nous étions à présent redescendu, elle me suivait depuis un bon bout de temps. J'avais fumer trois clopes entre temps, mais ça me paraissait plutôt peu pour une demi-heure. Pendant la descente dans l'ascenseur, je ne lui avais pas adresser la parole et n'avais pas vraiment fait attention à elle. C'est certes mal élevé, mais je n'avais pas grand chose à dire, et je me reposais de l'effort de la surface [ niarc vieux chnoc que je suis ]. Nous étions maintenant sur un carrefour où je ne m'étais encore jamais aventurer. Je m'étais arrêté pour m'appuyer contre un mur noirci par le peu de temps depuis qu'il était là. Je l'attendais à présent, à cette heure dans ce genre d'endroit, on distinguait seulement la forme des objet et des êtres humains, le reste était noir. Elle marchait doucement pour une adolescente.. Peut être qu'elle se droguait. Je secoue la tête en souriant, quelles idées j'avais. J'attendis qu'elle soit non loin de moi pour poser ma main sur sa joue. Je ne bougeais pas d'un centimètre. Elle frissonna légèrement seulement.

"- Voilà, nous sommes redescendu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Je m'avançais doucement vers lui...Quand je fus à ses côtés, il posa sa main sur mon visage...J'eus un léger frisson au contact de sa peau froide..."- Voilà, nous sommes redescendu.."

"Oui..."

Je regardais _essayai de regarder_ sa main , puis remonter à son bras pour arriver à son visage...Je restai quelques instants sur sa bouche...Puis regardai ses yeux...J'y restai , comme hypnotizée...Puis détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

"Oui..." Elle commence à essayer de me détailler, partant de mon bras.. Jusqu'à mon visage. Elle reste d'abord quelques secondes sur mes lèvre, puis elle remonte jusqu'à mes yeux, et y reste, comme hypnotisée. Elle détourne le regard au bout d'une vingtaine de secondes. Je ramène sa tête vers moi à l'aide de ma main qui n'a pas bougé. Je lui souris, peiné par sa réaction.

"- Qu'il y a-t-il ? Je suis tellement moche que tu ne peux pas me regarder ? "

Je souris en riant intérieurement de ma débilité. Sérieux, une phrase plus conne tu meurs. Mais bon, c'est ce qui arrive quand on ne réfléchis pas avant de parler. Je rapproche mon visage de sien en frôlant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Il ramène ma tête vers lui.."- Qu'il y a-t-il ? Je suis tellement moche que tu ne peux pas me regarder ? "..J'étouffe un rire...Il frôle mes lèvres...Je sens son souffle sur mon visage...J'inspire doucement, une odeur particulière...
Je prends son visage entre mes mains...

"Haha!"
J'imitai un rire sarcastique...
"Comme si tu pouvais ne pas être beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

Je respire doucement près d'elle. Elle respire mon air, ce qui me fait sourire. Elle prend mon visage entre ses mains et essai de faire une imitation de rire sarcastique. "Haha!" Un sourire en coin se lit sur mes lèvres. "Comme si tu pouvais ne pas être beau..." Je donne un petit coup de pied dans le mur et un bruit de verre en ressort. Un petit rire m'échappe et, sans briser le regard que je lui porte, je soulève une bouteille pleine de vodka.

"- Hum.. T'en veux ?"

Avant qu'elle ne réponde, je dévisse le haut de la bouteille et boit un quart de la bouteille.

"- Mais manifeste toi avant que je ne la finisse.."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

Il soulève une bouteille de vodka qui traînait par là ...Il me demande si j'en veux et, sans attendre ma réponse, l'ouvre, puis en boit une partie.."- Mais manifeste toi avant que je ne la finisse.."..Je pesais le pour et le contre...Le pour l'emportait...Je m'emparai donc de la bouteille et en but une partie aussi, mes joues et les bout de mon nez devint rouge et je me mis à hoqueter bruyamment...

"Wuezguégué!"

Je tanguais à gauche, puis à droite , pour finir par m'accrocher à Milan...

"TU ES BIEN APPETISSANT ,MON PETIT !"

Je détachai chaque syllabes, comme si je m'adressais à un sourd (quel comparaison ...)
J'embrassai son cou et lui donnai une fessée...Je me détachai et secouai la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

Elle hésita quelques instants, puis attrapa la bouteille pour en boire une partie elle aussi. Mes joues commençaient déjà à rougir et les siennes étaient déjà rouge feu. Elle se mit à hoqueter.."Wuezguégué!" Je ris en finissant d'un trait la bouteille. Avec l'expérience, j'arrivais mieux à tenir, mais je ne réussissais pas encore à me contrôler. Elle s'accrocha à moi en se mettant à tanguer."TU ES BIEN APPÉTISSANT ,MON PETIT !" Un sourire se redessina sur mon visage, puis mes trait se détendirent quand ses lèvres vinrent se coller à mon cou. Tout à coup, elle me donna une fessée en se détachant de moi. Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres et ma main rentra doucement dans son tee-shirt. J'étais à présent presque aussi rouge qu'elle.

"- Et toi alors ma grande.."

Mes lèvres passèrent d'abord sur son cou, pour ensuite remonter jusqu'à son menton, puis ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Je n'entendis pas bien, je voyais juste ses lèvres bouger...Celles-çi se rapprochèrent puis se collèrent à mon cou pour remonter jusqu'à mon menton...Puis ma bouche...Il m'embrassa, je lui rendis son baiser...Puis me détachai et mécriai en pointant un doigt sur lui:
"MON DIEU! Le pape est mort!"
Je le regardai plus attentivement...Nié? Le pape est blond?...Il..Ah..Non, ce n'était pas le pape...Je me frapper le front et me mit à avancer vers sa direction, quand je trébucha en m'emmêlant les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

Elle me rendit automatiquement mon baiser sans frémir, puis s'écria en me relâchant : "MON DIEU! Le pape est mort!" Ce qui eu le dont de me faire rire. Elle me regarda attentivement puis se mit à avancer vers moi, et trébucher ensuite pour me retomber dans les bras. Ma main caresse doucement son soutien-gorge pendant que je l'embrasse langoureusement. Je la laisse reprendre sa respiration pendant que je la remet sur pieds.

"- Hum.. Comment connais-tu le pape ma chérie ?!"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et passe la main qui ne se trouve pas sous ses vêtements sur son c*l.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:37

Il me remet sur pieds et m'embrasse langoureusemnt , puis caresse mon soutien-gorge et tâte mes fesses...Je regarde sa main, celle qui est sur mon arrière-train et me dégage...Pour trébucher...Pas très malin...

"Hey! Tu t'apprêter à violer un grand-père "
Réussis-je enfin à articuler entre deux hoquetemnts...Je fronçai les courcils et le regrdai...Oh! Ca tourne ...


Dernière édition par Angela Weber le Mer 27 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:35

Elle se dégage de mon emprise et trébuche, je hoquète en essayant d'attraper sa main et tombe avec elle. "Hey! Tu t'apprêter à violer un grand-père " Après notre chute, je me retrouve sur elle. Je m'écarte légèrement en m'aidant de mes bras. Je n'aurais peut-être pas du boire, après l'incident de la dernière fois. J'essaie de me rappeler mais ma mémoire et trop trouble. Mon esprit revient à la jeune fille qui se trouve en dessous de moi.

"- Ouhh.. Mais qui a dit que j'allais..* Hips* te violer ?"

J'approche mon visage du sien, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

Il tombe aussi, sur moi...J'étouffe un gémissements...

"Hey! T'es lourd!"

Il s'écarte avec l'aide de ses bras..."- Ouhh.. Mais qui a dit que j'allais..* Hips* te violer ?"...Je le regarde en fronçant les sourcils..Puis m'apprête à répondre, mais à la place, j'émets un hoquet...Je me calme et réussit à faire sortir de ma bouche:


"Tes mains!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

Je sers les dents en essayant de rouler sur le côté, mais en vain. Je souffle en entendant sa réponse. C'était pas ma faute, j'étais bourré. De toutes façons, je ne me rappelais même plus de qui j'étais.."Tes mains!" Etais-je au moins un garçon ? Sentant son genoux mal placé entre mes jambes, je conclus que oui.

"- Pardon chérie.. Je voulais pas te.. *kof kof* "

Je m'écarte en toussotant irrégulièrement. Ça me rappelait légèrement quelque chose.. Je roulai sur le côté pour me remettre dans le bon sens.


"- *kof kof* Merde ! *kof*"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

"- Pardon chérie.. Je voulais pas te.. *kof kof* "...Il se met à tousser, puis roule sur la côté..."- *kof kof* Merde ! *kof*"...Je m'approche de lui et l'embrasse sur le cou...

"Ca va?"

Puis, je me retorunai sur le côté et fut prise d'un fou rire...Je me rassit et essayai de me calmer, mais ces rire me rendaient folle..Je me mis à taper sur le sol...Mais, je tapais trop fort...Quand, enfin, ma main se mit à me faire mal, je m'arrêtais de rire, et de taper, par la même occasion...Je me retournai vers Milan...

"Tutut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

Elle roule aussi en s'approchant de moi, elle dépose ensuite un baiser dans mon cou. Je souris faiblement en essayant de respirer normalement. "Ca va?"

"- Ouais.. ça va."

Elle se tourna dos à moi pour éclater de rire, je tins mes main à mon cou en me demandant la raison de son soudait fou rire. Elle se rassit en essayant de se calmer, mais elle commença à taper le sol de ses faibles mains. Ses mains commençaient à être en sang quand elle s'arrêta enfin. Elle se retourna de nouveau vers moi. "Tutut !" Je me figeai en un bref sourire en toussant encore une fois. Mon premier reflex étant réalisé, mes mains couvraient ma bouche. Du liquide en coulait.. Je les retirai délicatement... Du sang coulait de mes lèvres glacée. Ça y est, la mémoire me revenait.. Je me souvenais enfin la raison de cette promesse.

"- *keuh* Ça va tes mains ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

Du sang commence à couler sur ses lèvres...Je le regarde ébahi et prend son visage entre mes mains...Je n'avais pas encore les idées très claires...J'hoquetais trop pour pouvoir parler...Je le regardai d'un air inquiet et le questionnai du regard...Quand j'y arrivais...Je réussis enfin à sortir quelques mots de ma bouche...Mais les avait prononcé sans réfléchir...

"Le pape mort veut-il aller à l'hospital!"

J'avais dit 'Hospital' au lieu de 'hopital'...C'était quoi, déjà? Y en avait au sous-sol??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Elle me regarde ébahie, et prend mon visage entre ses mains. Elle se mit à me regarder d'un air inquiet. Un sourire se redessina sur mes lèvres. J'essuyai mon visage du sang qui s'était arrêté de couler grâce à la manche de mon gilet. Je n'avais bu qu'une partie de la bouteille, ça ira cette fois."Le pape mort veut-il aller à l'hospital!" Je ris légèrement en frôlant ses mains de mes doigts. Je secoue la tête en la regardant dans les yeux.

"- C'est bon, ça ira.. Désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure.. Mais l'alcool ne me réussi pas vraiment."

Je lui prends la main en souriant. Un des sentiments que j'arrivais encore à contrôler était la sincérité. Tant mieux, elle avait l'air de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:30

Il ris..."- C'est bon, ça ira.. Désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure.. Mais l'alcool ne me réussi pas vraiment."...Nyéhé? Qu'est-ce qu'il avait dit...Je décidai de répondre , complètement hasardeuse...

"Nan! Je susi brune!"

J'affichai un sourire béat et me jetai à son cou...

"Grand-mère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:33

"Nan ! Je suis brune!" J'affichais un petit sourire quand elle affichait elle, un grand sourire béat. Elle me pris par surprise en me sautant au cou comme si elle ne m'avait pas vu depuis des siècles."Grand-mère!" J'affichais cette fois un sourire agacé. Le pape, grand mère.. Franchement, et moi qui faisait des efforts pour pas avoir une seule ride. Je ris quand même à sa réaction en la laissant se pendre à moi.

"- A toi non plus j'ai l'impression.. Mhh, à ce que je sache, le pape est un homme, non ?"

Je pousse un soupire en me tapotant le torse. C'était passé. Mais il ne fallait pas que je m'habitue. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit, arf.. J'étais certes, surement grand père, mais pas grand mère. Je pose ma main derrière sa tête en regardant le ciel - Mais quand je vais me mettre dans la tête que c'est un plafond U_U - . Ça aurait été marrant n'empêche des étoiles rouges..
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

"- A toi non plus j'ai l'impression.. Mhh, à ce que je sache, le pape est un homme, non ?"...Nyéhé...Qu'est-ce qu'il disait?...Rooh...Pourquoi je ne le comprenais plus...Je me concentre mais ma tête tourne, son visage n'est plus très claire, je pose mon front contre son épaule...
Il lève la tête et regarde le..truc..._ Arf? C'est quoi déjà son nom ?_...Je pose ma main sur mon ventre et l'imite...Je le regarde parfois, pour voir s'il change de posture....Rien...Je met mes deux mains sur mes joues et soupire... Je me dégage et marche à quatre pattes jusqu'au mur puis je m'adosse et tapote mes genoux pour enlever la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

Sa tête tourne vers moi et elle dépose son front contre mon épaule, ce qui ne me perturba pas plus que ça. Elle se dégage doucement et va s'adosser au mur le plus proche. Je soupire longuement en essayant de m'imaginer les petites étoiles que j'avais vu quelques semaines auparavant, en compagnie de kasu. je ramène mes genoux à mon torse en soupirant encore une fois. Jeanne m'avait mis ce petit air dans la tête, le générique de fin d'un très vieux film de la surface. " Don't look at me... Who I am ? .. Don't play with me !" Je souris en m'allongeant sur le dos.

"- I am a vampire
I am a vampire
I am a vampire
I am a vampire
I am a vampire
vampire
I am a vampire
I have lost my fangs "

Je souris en riant légèrement.

"-So I'm sad and i feel lonely
So I cry and I'm very angry
And I hate some girl lately
So I'm so no more sad and
ache yeah yeah"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:10

Il commence à fredonner un air...Puis chante...Je l'écoute, rien à faire, je ne comprend pas un mot de ce qu'il dit...Je me concentre plus et réussis à comprendre quelques phrases: "I am a vampire...I am a vampire...I am a vampire"
Ca voulait dire quoi, déjà? Je cherchais...Déjà, I am, ça veut dire Je..J'ai? Nan! Je suis! Alors..Je suis...C'est pas évident ...Je met ma tête entre mes mains et eut une révélation après quelques minutes de "méditation"...


"QUOI?"

J'ouvris des yeux ebahis.

"Tu es un *hic*"

Quand je voulus dire le mot, j'hoquetai involontairement, je mis mes mains devant mes bouches, et l'enlevai doucement...Je pointai Milan du doigt en secouant les mains, comme une gamine...
"TU ES UN LOUP-GAROU !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

Je tourne la tête vers Angela qui venait de crier."QUOI?" Je pousse un long soupire, qu'est-ce qu'elle avait encore, celle-là. Elle avait vu un deuxième pape. Je range mes mains dans mes poches et me remettant à regarder le plafond haut de ce stupide endroit. "Tu es un *hic*" Je suis un..? Bah aucune importance, une grand mère, un pape. Je ne voyais pas pire sur la liste. Elle commence à s'agiter dans tous les sens en me pointant du doigts. "TU ES UN LOUP-GAROU !" Une mine horrifiée s'empare de moi et je me rassoit droit comme un pic en m'approchant violemment d'elle. Je la prends par les épaules, affolé.

"- NAN MAIS T'ES FOLLE DE M'COMPARER A CES CLÉBARDS !"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:41

Il s'approche subitement et me prend par les épaules...Quoi? Qu'est-ce que j'avais dit?
"- NAN MAIS T'ES FOLLE DE M'COMPARER A CES CLÉBARDS !"
Clébards? Ca voulait dire quoi déjà? J'pense que c'est l'homme sui te sert, quand tu vas dans un bar... J'affichai un sourire béat et remarquai un autre mot dans sa phrase "Folle"...J'agitai encore une fois les bras...

"Ouais! Je suis une folle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Elle affiche un sourire béat en agitant les bras. "Ouais! Je suis une folle!" Je soupire en la relâchant de mon emprise, un peu exagérée pour l'occasion. Je retourne les yeux vers le mur à côté d'elle et enfonce mon poing dedans, sous l'emprise cette fois de la colère. Je m'énervai plutôt bien ces temps ci. C'était un bon progrès. Je pousse un long soupire en regardant l'énorme trou qu'à provoquer mon coup.

"- Alors on est deux."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' d'Angela Weber
» Nate...xP quel titre de merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser