No Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Reason

oO-2072, un monde, deux groupes-Oo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

Il me relâche et enfonce son poing dans le mur..."- Alors on est deux."..Il regarde le gros trou qu'a laissé son poing...Je soupire en même temps que lui..

"Nan! On est trois!"

Mon sourire béat toujours scotché sur la figure, je me retournai vers le mur et tentai de faire la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

"Nan! On est trois!" Elle essai de faire de même, se préparant à enfoncer son poing dans le béton armé. J'interpose ma paume entre sa main et le mur dans un soupire. L'alcool commençait à disparaitre et à s'évaporer, il fallait que j'en trouve. Je lui souris en ramenant son poing sur ses jambes.

"- Qui est donc le ou la troisième ?"

Elle n'était pas conscience de ce qu'elle faisait, demain, elle aurait tout oublier, tant mieux d'ailleurs. Et dire qu'elle m'avait pris pour ces choses brûlante que son ces clébards. Plutôt crever que de leur ressembler. M'enfin, après réflexion, j'étais déjà mort donc, il n'y avait pas de problème là-dessus. D'ailleurs, le monde avait bien changé dans ces quelques centaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:38

Il m'empêche de me frapper le poing contre le mur, j'insiste aquand même, mais en vain...Il est trop fort..Il ramène mon poing contre mes jambes, je voulus refaire mon geste, mais j'abandonnai, pensant qu'il allait m'en empêcher, encore une fois...Je commencer à retrouver mes esprits, et me demandai où j'étais, mais j'étais encore un peu dans les vapes...Autant attendre d'être sûre de prononcer une phrase correcte..."- Qui est donc le ou la troisième ?" Je l'interrogeais du regard..

"Niénié?"

Je mis mes mains sur ma bouche..Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Milan Cullen

Milan Cullen


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:42

"Niénié?" J'émis un léger rire en suivant ses mains, à présent placées devant sa bouche, elle avait l'air gênée. Je lui souris brièvement en m'approchant doucement de son visage. Cela allait reprendre, j'allais retomber dedans.. Admettons, c'est toujours mieux que la drogue, mais en pensant que je fume aussi. Jeanne avait même renoncer à ça pour m'en empêcher, mais c'était repartie sans même que je m'en rende compte, j'allais redevenir Alcoolique. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je bascule sur son épaule, tête cognée au mur.. La situation pourrait être effrayante, surtout que le liquide coulant sur le mur était noir et pas rouge. Je portai une main à mon front, mais j'avais quoi ce soir ?

"- Ouille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-reason.1fr1.net
Angela Weber

Angela Weber


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

Sa tête s'abat sur mon épaule , en ne manquant pas de se cogner contre le mur...Un liquide noir dégouline dégouline sur le mur ... Ca m'arrache un:

"Ooh!"

Comme si je n'en avais jamais vu... Je relève la tête de Milan et me retourne vers le mur... J'approche lentement ma main et met le doigt dans le liquide ... Je me retourne vers le jeune homme puis je remarque que le front de Milanb est taché du même liquide noir qu'il y a sur le mur et qu'il est blessé...Je fais la navette Milan au mur ...Ca m'arrache encore un ...

"Ooh!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hallelujah-x.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]   Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I am [ Demandez pas d'où je sors ce titre][Angela]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appart' d'Angela Weber
» Nate...xP quel titre de merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Reason :: Le sous-sol :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser